F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présaison - en route vers une saison concluante ?

Aller en bas 
+6
max88
ash007
fcb2005
CoREnTIN
dreynon
jeece
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:07

Premier match contre Heist et un carton : 0-10

Quand je pense que les dernières saisons on faisait rarement des scores fleuves, ca fait plaisir de voir la productivité devant le but Smile

Cools : 1 but 1 assist
El Ahmed : 1 but

A noter que TDS et Diaby ont inscrit un doublé chacun
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:38

Edit : En effet, Diaby en a bien mis deux Very Happy Je pense que c'est Rtbf Sport qui m'avais relayé une mauvaise info :p

Quelques poteaux en prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

Après avoir vu le résumé sur le site du Club, on peut constater que l'adversaire respectait beaucoup trop le Club et que Diaby il en a fallu beaucoup pour planter deux roses
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:44

Vous avez des infos sur la compo ? Pcq sur le site du club j'avais lu un 3-5-2. Mais j'imagine que c'est juste une erreur et que Simons jouait en défenseur central ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:39

Citation :
Club
(1e helft): Sébastien Bruzzese – Dion Cools, Timmy Simons, Stefano Denswil, Boli Bolingoli – Ruud Vormer, Hans Vanaken, Victor Vazquez – Tuur Dierckx, Tom De Sutter, Nikola Storm.
Club
(2e helft): Sébastien Bruzzese – Hatem Abd Elhamed, Brandon Mechele, Laurens De Bock, Lennert De Smul – Yannick Reuten, Sander Coopman, Lior Refaelov – Bernie Ibini, Abdoulay Diaby, José Izquierdo.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:47

Hans en marchant, il avait l'air de jouer + vite que les autres en une passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:54

Vanaken, je suis persuadé qu'on a fait LE coup du mercato. Ce mec a de l'or dans les crampons, je l'avais repéré direct à son premier match de D1. Il pue la facilité et le football qui fait mal.

Donc visiblement, MPH commence à se dire que la place de Timmy c'est plus derrière que dans le milieu. Pas forcément con... Surtout si ça libère le triangle Vormer (dont on perd les incursions offensives) - Vazquez - Vanaken
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

Timmy il va pouvoir faire profiter de son expérience à mort. Il a un jeu de placement qui est hyper intéressant mais arrière central, bof quoi, si on retrouve Engels, j'aimerais le revoir avec Mechele à ses côtés.

Sinon + 1 dès sa première saison, où il a planté direct un doublé contre Anderlecht je me suis dit qu'il avait du talent à revendre. Qu'il le prouve avec nous et on tiendra une belle plus-value !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:11

Engels, faut pas espérer le voir de sitôt. On voit avec Suarez combien de temps ça prend. Si on le revoit en forme pour les playoffs je serais déjà surpris. Quand on voit des gars comme Falcao qui galèrent déjà, faut pas s'étonner qu'en Belgique avec des joueurs plus faibles, des services médicaux moins chers, on se soigne pas aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:13

Heuu n'exagère pas Coco. Engels reprend les entrainement en douceur dès cette semaine. A mon avis il ne sera pas entièrement prêt pour la reprise du championnat (manque de rythme, prépa physique pas faite à fond) par contre septembre devrait être abordable le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:30

Bah on verra, j'espère hein ! Mais perso j'y crois pas du tout. Les vrais médecins ont toujours dit que pour revenir à son top, il fallait compter le même temps que la revalidation (du moment qu'on n'a pas accéléré artificiellement celle-ci)...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:10

2e match : j'ignore les compos mais à la mi temps on mène 0-1 avec un but d'un certain Brodic
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:15

1ère mi temps

Bruzzese

Elhamed-Mechele-Denswil-De Smul

Simons-Vanaken-Refaelov

Brodic-Diaby-Izquierdo

But de Brodic.

Seconde mi -temps :

Piric

Storm-Reuten-Denswil-Bolingoli

Vormer-Coopman-Vazquez

Seys-Dierckx-De Sutter


0-1 Brodic, 0-2 Dierckx, 0-3 TDS, 0-4 Vormer, 0-5 TDS
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:57

Pas de Cools ? Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:04

Pourtant, à mon avis a moins d'une blessure, ce sera bien lui qui sera aligné pour commencer la saison. Autant tester Elhamed pendant sa période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:15

Elhamed est sorti blessé. Cools a joué un peu en seconde, il met un assist ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:25

Le résumé du match.. https://vimeo.com/132264607

Brodic et Seys m'ont l'air intéressant Smile
Je viens de vérifié mais Cools doit avoir joué la deuxième mi temps, car a 3'47min on le vois faire un 1/2 avec Victor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:52

Ouais il a joué en seconde Smile Brodic a été très très très bon ! Il était impressionnant sur le flanc !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

Sur le flanc? sur le site il indique qu'il a joué 8..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:11

Ben il permutait souvent avec Refaelov. Il s'est souvent retrouvé sur le flanc, c'est là qu'il a été le plus dangereux je trouve, parce qu'il plonge vraiment bien intelligemment dans le centre Smile

MPH a testé pas mal de trucs de toute façon. On a même joué à 3 derrière un moment en première suite à la sortie d'ElHamed
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

a mon avis, MPH jongle les schémas tactiques, les résultats sont pas importants de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:18

Brodic , Seys, Dierkx... on pourrait avoir de belle surpirse cette annee
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:33

Ne rêve pas, ils jouent car c'est l'intersaison.

si on parcourt poste par poste :

Gardien : Ryan en inamovible
Défense centrale : Simons va-t-il bouger derrière ? Sur le site du FCB il est indiqué comme def. Avec Duarte, ca peut faire un super duo, donc Starky et Hutch seraient de vulgaires faire-valoir
Point positif : les back up de Meunier/De Bock sont jeunes et peuvent se révéler comme des suprises

Milieu de terrain : Vanaken Vazquez Vormer (le V-drie) sans oublier Simons Claudemir. 5 titulaires potentiels. Coopman, pour citer notre jeune le plus prometteur risque de devoir ronger son frein

Ailes : Izquierdo Refaelov sont des valeurs sures. Ibini a été recruté. Storm Boli sont des jeunes plus aguerris. Seys et Brodic vont faire un passage anonyme au Club, sauf si l’un d’eux a de l’or dans les pieds et fait le coup d’Oularé (provoquer le départ d’un achat onéreux pour lui faire une meilleure place)

Attaques : Diaby-TDS-Oularé-Dierckx. Si Seys et Brodic sont des attaquants de pointes également, voir leur nom dans la sélection risque d’être très difficile (sauf dans les premiers tours de la coupe de Belgique si on affronte des équipes de promotion / D3

Conclusion : ne vous faites pas d’illusion. C’est toujours chouette les intersaison car on découvre quelques nouvelles têtes issus du centre de formation. Mais c’est en tout cas pas une assurance de voir ces jeunes au courant de la saison, sauf à la coupe de Belgique. Triste constat, notre noyau est trop étoffés de joueurs confirmés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:37

Moi je pense que MPH va les utiliser. Il a très bien compris qu'il faut un large noyau pour courir sur les trois fronts. Il les utilisera... Sinon, il les aurait pousser vers la sortie comme Verstraete, Gano, etc. Bruges fait de plus en plus confiance aux jeunes - mais ceux-ci ont besoin d'être entourés par de l'expérience.

(je suis moins catégorique sur le fait que Mechele passe après Duarte...)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:34

il les utilisera en guise d'utilité. Triste pour Mechele et Engels qui ont montré suffisamment pour briguer une place de titulaire. Limite qu'il faudra souhaiter des malheurs à 4-5 gars (dont Vazquez qui se blesse facilement) pour voir des jeunes ... sur les bancs.

Bon le mercato dure encore deux mois, il est possible d'enregistrer un départ non-compensé.

Mais a contrario, moi qui aimerait qu'on mette un terme à cette disette niveau titre, une année de feu avec un noyau pléthorique et un titre au bout, je signe des deux mains même si mon côté romantique du foot veut que des jeunes DU CRU fassent la force de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présaison - en route vers une saison concluante ? Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présaison - en route vers une saison concluante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa saison
» Perdichizzi vers roulers
» Larsen vers Midtjylland
» Sa saison en bref
» sa saison en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: