F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai

Aller en bas 
+3
fcb2005
max88
jeece
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai   PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:38

Ce match contre Courtrai a vraiment d'une pauvreté affligeante au stade ...
On se demande comment cette équipe peut nous balayer sur son terrain ...
Je ne vous ferais pas part de mes notes sur nos joueurs car après autant de matches , ils doivent en avoir marre .... et ça s'est vu sur le terrain . Mechele a été le seul à jouer un bon match et a tenir la défense à lui tout seul .
Et Vormer qui pour moi est la révélation de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai   PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Boh tu es dur JD, Meunier est bien monté et j'ai trouvé que Victor a beaucoup couru comparé à la normale (ok, il a joué moins que les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai   PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:12

je confirme JD, les courtraisiens en ont pas toucher une ou presque. la concrétisation a manqué, le score aurait pu être de 3-0 au final
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai   PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:52

Au stade , on a une autre vision plus globale ...
Ex : à la 88 ième min , corner pour nous , toute l'équipe est montée , sauf Denswil qui marque l'attaquant sur la ligne médiane .
Le Coup de coin est mal donné ( pléonasme Brugeois ) et on se fait prendre en contre attaque dans le dos de Meunier qui est obligé de faire une énorme faute sinon c'était du 2 contre 1 ( ok ,ils étaient à 70 mètres ) , mais quand tu joues ta saison et qu'il te reste 5 min , tu ne dois jamais prendre de risque ...

Vous donnez une liberté comme cela à Izquierdo et il plante 20 goals en une saison.

Courtrai est venu faire de la figuration aussi ... n'ayant aucune envie .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai   PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:06

Je suis d’accord avec toi, les coups de pieds arrêtés en cette fin de saison, on a eu droit à du n’importe quoi. Et cette prise de risque … on échoue à 2 points de Gand. Si MPH n’avait pas cherché à prendre les 3 points et miser sur les deux derniers matches, on aurait terminé ex-aequo avec la gantoise (s’ils auraient perdu au RSCA avec leur équipe A).

Je sais pas comment aurait eu lieu le départagement en cas d’égalité, mais avec des si …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai   PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» FCB - Courtrai
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: