F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB

Aller en bas 
+8
Zephir85
JD Hog
Noé23
max88
CoREnTIN
olivier
fcb2005
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:10

Sinon Pat, pourquoi pas mais le soucis, c'est que je suis en plein blocus à ce moment, ça risque d'être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

Physiquement Gand était cuit et recuit après 60 min , alors qu'ils n'ont pas dû courir derrière le ballon et pas se taper Kiev .

Très mauvais coaching du très très gros Hein V .
Silva a bouffé Simons Moses , en le bousculant , en le pressant . C'est bon à savoir pour le match retour .

Un autre qui m'énerve, c'est Izquierdo , il n'a pas l'air concerné . Je le remarque depuis des semaines , il rigole avant de monter sur le terrain . Et encore aujourd’hui , il rate des contrôles à 2 m .
Je ne suis pas sûr qu'il le fait exprès de centrer pour Claudemir sur le but .
Je pense que MPH devrait lui dire que nous attendons depuis 10 ans ce titre et que nous n'avons pas trop d'humour quand il peut faire une passe à Storm et qu'il veut dribbler 5 Gantois .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

FCB : le dernier chute en D2. U club escendant n'a pas le pouvoir de faire apparaitre un dépôt de bilan sur un club qui n'est pas en manque de liquidité. Si un club pourrait encore tenter de jouer son va-tout c'est le Lierse Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:47

PQ Joue t on mercredi en ayant joue dimanche et Anderlecht jeudi en ayant joué samedi?? J'ai loupé un épisode, la pro league a officiellement déclare etre supporter mauves??? Il y a que moi que ca révolte??
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:48

Point de vue blessé quelqu'un peut me renseigner ur l'état de santé de Vazquez et Defauw?? Meunier reprend lundi mais sera apte pour Charleroi?? Gedoz?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:50

Et Boli?
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:55

Merci pour l'info jeece, je ne le savais pas! Je me coucherai moins con ^^
J'avais fait une tartine sur le Cercle, club le + lésé au niveau des conséquences par une non décision d'un arbitre contre Malines et sur le fait qu'au vu de ce que montrait le Lierse depuis qu'ils s'étaient débarrassés de leurs 6 pommes pourries (qu'on pensait être les meilleurs) en les remplaçant par des jeunes, ils n'auraient pas besoin de passer par les coulisses et comme on ne les entend pas depuis le début de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:05

J avais lu que meunier et gedoz reprenait ajd... donc à mon avis charleroi arrive trop tôt. Boli va revenir aussi vu qu on en parlait déjà pour le match de hier.

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:37

Niveau santé j’ai appris que Vazquez est reparti pour une indisponibilité de 2 semaines. Les matches face aux deux clubs wallons sont d’ores et déjà sans lui. Et au vu de la méforme de Refaelov, ça n’augure rien de bon.

De Fauw : déchirure abdominale comme Meunier. A voir si Bruges le met sous infiltration quitte à aggraver sa blessure ou souhaite plutôt le voir reprendre la préparation en juillet en forme.

Boli, aucune news de lui. Le pire c’est qu’il paraissait avoir la blessure la moins grave. Croisons les doigts pour qu’il soit de la partie cette semaine

De rien, FCB2005  Mais apparemment, le Cercle va maintenir son combat sur la licence mouscronnoise qui d’après ce que j’ai lu est en danger. Et si Mouscron se fait couler par cette procédure … le Cercle pourrait même se maintenir en JPL, chose dont j’ai du mal à comprendre ??? Pourquoi pas sauver le vainqueur des PO 3 à la place ? Par contre si le Lierse gagne les PO de survie avec les clubs de D2 et que Mouscron soit rétrogradé, qui va être le deuxième club « montant » ? Le Cercle ou le 2e des PO de montée ? Si le Cercle ne descend pas, ce sera le club le plus détesté de Wallonie !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:55

Vazquez, il ne faut plus compter sur lui de la saison. Concrètement, le mec n'a plus joué, ou quasiment, depuis belle lurette. Il va revenir, il restera quoi ? 3-4 matchs non ? Le temps qu'il retrouve du rythme, ça n'ira pas.

Alors quoi faire ? Bah perso, j'espère que Mich-Mich va commencer à comprendre que nous n'avons plus de MOC valable (Coopman est encore trop tendre, il tiendra jamais sous la pression. Hier il entre à un bon moment).

Perso, j'attends que Mich-Mich passe en 4-4-2 un peu plus souvent, qu'on joue plus avec des centres et deux attaquants dans le rectangle (TDS ou Oulare + Dierckx). Il est temps de changer un peu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:55

C clair qu il va devoir être imaginatif.si silva confirme pourquoi pas le laisser et mettre meunier ds le milieu et prier pr qu il sorte des playoff a la kouyaté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:19

Je suis d'accord, Silva m'a plu hier au back droit! Et faire monter Meunier d'un cran!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

Olala mais c'est pas possible, Vazquez il est vraiment fait en mousse... Sans notre equipe complete et vu l'état de fraîcheur des titulaires ca va etre de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:17

Je l'avais pressenti cela avec Vazquez , son retour avait été beaucoup trop rapide . Qu'il revienne pour le match d'Anderlecht et faire 2 assist . pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:06

Moi je suis pour un verre sur Liège JD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:44

Vazquez a l'avantage de reprendre du rythme rapidement, ne l'enterrons pas trop vite il peut toujours rendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB   PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : Acte 4 : KAA Gent - FCB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi
» PO I : acte 7 : RSCA - FCB
» PO I : acte 8 : FCB - Gand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: