F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage au sort 1/16ème

Aller en bas 
+6
JD Hog
ash007
CoREnTIN
jeece
fcb2005
dreynon
10 participants
AuteurMessage
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:15

Le tirage au sort aura lieu ce lundi 15 (s'ils ne font pas grève) à 13h !

Les adversaires potentiels sont donc : Ajax Amsterdam, Liverpool, AS Roma, Villarreal, Torino, Tottenham, Celtic, PSV, Dnipro, FC Séville, Wolfsburg, Young Boys Berne, Aalborg, Guingamp, Trabzonspor.

Quelques beaux déplacements possibles même si ce serait vraiment chouette d'avoir un adversaire raisonnable tel que Berne ou Guingamp. Je ne cite pas Aalborg ni Trabzonspor car ce ne sont pas des déplacements qui me tente si jamais je bouge ma carcasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:22

Ou Aalborg :p
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:17

Liverpool serait un match spécial vu que je supporte les deux équipes.

Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:32

Liverpool à mes yeux, c'est le plus beau déplacement d'un point de vue amateur de foot. Maintenant d'un point de vue qualifs, vaut peut-être mieux viser plus bas même si Liverpool n'est nulle part cette saison !


Dernière édition par dreynon le Ven 12 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:41

En finissant premier on n'évitait pas les repéchés de CL normalement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:04

Les 4 moins bons 3ème de Champion's League ne sont pas tête de série Corentin Smile Comme Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:14

Ah ok ! Merci bien ! Smile Le pire des tirages pour nous, ce serait de choper un club italien qui ferme sans cesse le jeu ou un espagnol qui va trop vite pour nous...


Totalement autre chose, mais putain Lokeren méritait mieux ! Autant de me dis qu'il y a certains clubs (genre Liverpool) qui risquent de snober un 16e de finale d'Europa, autant une équipe comme Lokeren qui finit 3e mais avec 10 points méritait de rester lol A la place du supporter Waeslandien je serais bien deg ahah
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:28

Ce sera Aalborg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:31

Et Anderlecht Dynamo Moscou (de Vainqueur si je m'abuse).

Bon tirage de Bruges, une des équipes les plus faibles sur papier. Cela donne de la perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:37

C'est le tirage parfait pour les clubs Belges ...
Anderlecht devra se taper des heures d'avion, le froid et un élimination .

Il me semble que nous devrions connaitre notre " futur " adversaire en cas de victoire ... ??? 1/8 de finale
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:39

Je crains que nous tombions sur le vainqueur d' Anderlecht - Moscou ?? Vu q'ils sont juste en dessous de nous dans le tableau..
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:48

Apparemment les tableauxpour les 1/8e se feront après les 1/16e et on connaitrait dès lors les adversaires potentiels dans les tours suivants.

Dynamo Moscou ca a de la gueule : Kuranyi - Dsuzdzak (ex PSV) Valbuena. Ca va être chaud. La seule chance des mauves c'est que les russes soient en grosse trève hivernale donc manque de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:12

Aalborg a pris un 6-0 contre Bucarest en 22 min en poule.... a réussi un beau 3-0 contre Kiev . Il faudra juste être concentré au match aller .
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32

TDS dit qu il y avait bcp plus facile.. il oublie sans doute qu il y avait bcp plus dur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Si on passe, il y aura un nouveau tirage au sort et c'est à ce moment là que l'on connaitra la route à franchir jusqu'en finale. Sinon je pense qu'on a beaucoup de chance avec Aalborg même si bien sur il faudra etre concentré, etc, ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Corentin. Lokeren méritait mieux. Et franchement ils ont fait une super campagne européenne. Félicitation à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Par contre je vais peut être vous surprendre mais j'aurais préfère un gros match et etre éliminé sur une belle affiche. Toute façon on ne vise pas un titre européen et je préfère qu'on soit éliminé vite fais et qu'on se concentre sur la coupe de Belgique et le championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:55

Bah je pense que passer un nouveau tour en Europa Ligue, ce serait pas mal du tout (autant gagner des points histoire de pas être chapeau 4 en CL l'année prochaine, non ? héhé)... Pas mal de clubs snobent cette compet', nous on la joue - ce qui permet de faire tourner l'effectif et de maintenir tout le monde éveillé et en condition (parfois un peu trop vu les blessés, certes) - et autant en profiter. L'Europe, ça reste une belle vitrine et faire un 8e voire un quart serait vraiment une toute belle perf' !

Autant acquérir de l'expérience Européenne au plus vite, parce que si jamais on est en CL l'année prochaine, ce sera pas du luxe de savoir déjà ce qu'est la D2 européenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:07

Je suis d accord avec toi corentin,,mais ce qui m inquiete ces les dates du 1/8 finale je pense qu on sera proche des plays offs,il faudra bien gerer les temps de repos ,les blessures,les cartes jaunes, mais j ai confiances en michel et sont staffs. Faut juste esperer que refa et victor tiennent le coups...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:58

A choisir entre ...être champion ou être 1/4 finaliste de l'EL....je pense que nous sommes tous d'accord , le titre avant tout .!!
Et en 3 ième position la coupe de Belgique .

Donc , pour demain, j'espère ne pas voir les mêmes 11 qu'au Standard .
Castillo suspendu ..
Menegazzo en dessous de tout .
Sobota n'a plus joué depuis 10 ans .
Malines va jouer à 200 %

Pourquoi ne pas mettre Oulare , il ne saura pas faire pire que De Sutter .
Un match nul 1-1 serait un super résultat si Vazquez et RAFA peuvent se reposer un peu avant Genk.. ....
On ne risque qu'une chose à jouer L' EL à fond ----> blessures, fatigue et surtout des scouts vont venir nous prendre nos 3 perles rares pour l'avenir ...Simons, Menegazzo,De FAuw lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:26

Je pose la question : à quoi bon se battre pour une belle place en championnat si c'est pour snober la coupe d'Europe l'année d'après ? Si on est champion, est-ce qu'on va aussi dire : "l'Europe c'est moins important que le championnat !" ? Smile

Continuons de jouer à fond chaque compet', c'est comme ça qu'on est dans une spirale de confiance incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:34

La réponse est simple Corentin : l'argent que ça rapporte !! Et la possibilité de garder certains joueurs et avoir plus d'argument pour en acheter d'autres. Après ue suis quand même d'avis de joueur à fond tous les fronts, après tout ils sont assez grassement payer que pour se mordre sur leurs chics pour les 3 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:55

Un long parcours en EL c'est tout bon pour rattraper la bévue du Slask avecune meilleure garantie pour être tête de série. ce tirage clément est une super nouvelle pour cela. Mais un titre, c'est ce qu'on regarde en mai. Qu'une équipe a été loin en europe, c'est un fait mais un titre ca reste, c'est indélébile dans le palmarès. J'espère qu'on saura bien gérer le noyau en vue de prester un max en championnat et en coupes.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:06

Tracasse qu'un beau parcourt européen, ça ressort encore des années après, cfr les Standardmen et leur quart contre Hambourg...ils ne s'en remettent toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:28

On peut être champion ET aller loin en Europe ^^ privilégier telle ou telle compet' pour au final se ramasser comme les standarmens la saison passée, non merci. On voit ce que ça donne maintenant leur idée de : "l'Europa ligue, ça sert à rien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort 1/16ème Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort 1/16ème   Tirage au sort 1/16ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort 1/16ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16ème de finale de Coupe De Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: