F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Charleroi - Club Brugge: La sélection

Aller en bas 
+5
patsmith
CoREnTIN
jeece
JD Hog
max88
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:47

M'enfin Corentin, tu oublies notre Timmy national pour la pression du premier (3 titres aux Pays-bas, 2 en Belgique + 2 coupes de Belgique), Jonathan Blonfel (1 titre, 2 coupes), Fernando (champion en France, 1 coupe de la ligue) et Tom De Sutter (2x champions de Belgique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

Il nous manquait notre 2 iem meilleur jouer , celui qui combine le mieux avec Vazquez, celui qui sait dribbler , faire des passes ( pas comme Izquierdo Sobota ).... c'est bien sûr Refaelof , celui qui j'espère inscrira le but de la victoire avec Israel contre l'équipe du gros lard de Wilmots :-) J vais pas me faire des amis sur ce coup ( et je suis Belge ) ;-)

J'ai encore bien aimé le match de Vormer .
Mais que Meunier est brouillon ........pfffff , il m'énerve parfois .
De Bock joue de plus en plus mal , de semaine en semaine ...et il a des circonstances atténuantes . ( fatigue )

Et comme vous dites , j'aurais vraiment bien aimé etre 1 er avant d'aller à Anderlecht .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:23

J'ai été au stade et sur ce que j'ai vu :

Ryan a fait Neuer en deuxième mi temps c'était flippant. Il a commencé à se poster à 25 m du but pendant que le ballon essayait de trouver la faille. J'ai vraiment cru que ca allait être foireux.

On est passé au 3-5-2. Avec Simons en libéro commandeur. Ben oui Ryan ne voulait pas rester dans son rectangle, il fallait de la discipline pour mettre les carolos dans l'empressement (et perdre rapidement la balle).

Castillo : une diva : à l'échauffement, quand il y a des exercices à faire entre deux cones, il fait demi tour 2 mètre avant le cone. Ce mec est un fainéant. Il a perdu tout crédit qu'il pouvait encore avoir à mes yeux.

Le jeu aérien : affligeant. J'avais l'impression qu'on avait le barca en orange fluo. Des nains. Même TDS perdait la moitié de ses têtes, c'était aberrant. Et le duo Mechele-Duarte a été à la peine à ce niveau là en 1ere mi temps.

Vormer : pour moi c'est la seule éclaircie. Il s'est battu et a fait joué les autres et a eu quelques opportunités. Gedoz a fait une très bonne première mi temps avant de s'éteindre. Izquierdo s'est éteint en plein milieu de la première mi-temps.

Tiki taka : deux occazes dont celles que vous avez vue. toutes en 1ère mi temps. l'autre occasion, le dernier brugeois a voulu faire la passe de trop et a foiré mais ca allait vite aussi. l'action de Meunier était splendide, les carolos étaient pantois et savaient plus où bouger tant c'était limpide. Meunier a manqué de marquer un des plus beaux buts de la saison. Dommage.

La première mi temps : la période qui était plus ouverte. avec un  charleroi qui gagnait dans les airs et les remises de têtes en profondeur ont été les principales sources de danger mais a contrario bruges donnait du travail à Penneteau.

La deuxième mi temps : bizarrement avec les prises de risques calculés de Ryan, Charleroi n'a pas su menacer Bruges avant la déferlante des 10 dernières minutes. Hélàs Bruges n'a pas été très dangereux avec deux tirs mous de Vazquez.

En gros j'ai été très décu compte tenu du dernier match face à Mouscron. Vu qu'on avait fait tourner les milieux, je pensais que la fraicheur aurait été une bonne chose mais c'est plutot le manque d'automatisme des milieux qui a été préjudiciable sur le plan offensif : énormément de ballons perdus, même Gedoz semblait paumé, c'est dire. Et pourtant il était des plus actifs en première mi temps avec Vormer qui était ptete inspiré par la couleur du maillot (Orange - Pays-Bas). La pression de la première place sans doute...

EDIT : JD : d'acc avec toi Meunier est mon chouchou et j'ai pas été ébloui par son match non plus. De Bock pareil d'ailleurs le 2/3 des attaques venait dans son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - Club Brugge: La sélection   Charleroi - Club Brugge: La sélection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi - Club Brugge: La sélection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J30 : Club Brugge - Cercle Brugge : Derby !!
» 18ème journée : FC Brugge - RCS Charleroi
» Cofidus cup KVM - Club Brugge
» Vendredi 26/07: 20h30 Club Bruges - Sporting Charleroi
» HJK Helsinski - Club Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: