F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Club Bruges-Standard de Liège

Aller en bas 
+7
FCBruges10
patsmith
jeece
Thimoti
CoREnTIN
max88
ludo009
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:57

AHAHAHA ! excellent Corentin...
allez, je propose qu'on ne retienne que le score, et qu'on se farcira encore Simons pour quelques matches ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:07

Je retiens surtout que Ryan n'a toujours pas dû se retourner dans un match l'opposant au Standard ahah Pour le reste... COME ON RACING GENK !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

C'est vrai que Meunier est super brouillon. On a bien joué 10 min, et puis comme je l'ai deja dit, on a joué au même rythme que les 10 joueurs du Standard. ( niveau Zero ) . J'ai pas failli m'endormir cette fois ci, c'est déjà cela Smile

Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:43

Si vous voulez vous marrer, ca vaut la peine de lire certaines réactions des rouches, dailleurs j'en ai tacklé quelques uns Smile

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_suivez-bruges-standard-en-direct-resume-video-analyse?id=8370739&fb_comment_id=fbc_713602745400353_713811665379461_713811665379461#f6d42c619daa1
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:51

Simons si on le met il faut pas mettre Vormer .. faut faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

Merci Patsmith, tes comm' ont recueilli mes like tant il faut toujours soutenir les Brugeois qui commentent des articles sur rtbf.be Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

ahahaha oui j'ai vu... j'avais une heure à tuer et j'en ai profité, mais c'est tellement facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:11

C'est rassurant MPH dit en fin de match qu'il n'est pas satisfait du jeux affiché par l'équipe! Je vais m'essayer à un article dont seule Corentin à la secret mais qu'il n'exploite plus... (à bon entendeur Wink )

Ryan : rien à dire sur lui, n'a pas eu grand chose à faire. Excellent gardien Smile

Duarte et Engels : assez bon, j'aime bien notre charnière centrale Smile

Debock : rien de négatiff- à dire mais rien d'excellent non plus

Meunier : mauvais aujourd'hui mais on ne peut pas lui en vouloir tant il se donne en général sur les autres matchs

Vormer : je suis déçu et inquiet, pas fameux...

Simons : première mi-temps archi mauavaise, deuxièeme mi-temps moins mauvais et bon deux buts on ne peut pas lui enlevé...

Vazquez : pas trop dans le match je trouve

Izquierdo et Gedoz : très volontaire mais encore trop brouillon pour moi.

Desutter : pas mauvais...

Refa : si il était moins souvent blessé je le trouve excellent techniquement, mentalement...

Silva : je ne sais pas trop quoi en penser vu la mauvaise deuxième mi-temps. Mais j'ai l'impression qu'il peut franchement apporter quelque chose.

Castillo : pas toujours très beau à voir jouer mais efficace devant le but !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

Refa, mentalement est irréprochable, peut-être même trop : trop altruiste en phase de conclusion, par contre, malgré sa tout petite taille, son boulot défensif, il le fait et il y va! Qu'est-ce qu'il a encore couru pour récupérer quelques bons ballons sur les quelques minutes qu'il a joué!
Silva a apporté vitesse et vista, c'était lui qui accélérait le jeu par moment dans ses relances, autre chose que nos 2 papys, clairement et puis surtout, il apporte en phase offensive, bref un MDC moderne.
Castillo, c'est un blanc-bleu-belge ! Hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:08

Izquerdio un peu trop personne je trouve. Sur une ou deux phase si il avait lâché son ballon ca aurait été but je crois
Revenir en haut Aller en bas
nicorodia




Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:42

Izquierdo on dirait qu'il joue sur une patinoire... il est tjs à la limite de s'étaler... gros soucis d appuis... très belle Accel mais rate trop de contrôle facile et trop Perso
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:03

mais il a une sacrée technique! Mais oui trop personnel par moment, il s'est même fait hué un moment
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:09

Je sais pas si c'est un syndrome mais à chaque fois que l'équipe adverse est réduite à 10 on joue comme des pieds... Je suis convaincu qu'à 11 contre 11 on aurait fait un meilleur match...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:54

En tout cas, en face, contrairement à ce que les journalistes de la RTBLiège prétendent, c'était très faible, on aurait dit que notre équipe a sombré dans la facilité (en tout cas les symptômes de ce type de comportement étaient visibles, ayant fait moi-même un sport d'équipe). Mais même si on jouait mal (mais quelle est la définition de jouer mal? Ne pas marquer?), les joueurs ont bien combiné entre eux avec parfois de longues séries de passes dans le camp du Standard...combien de fois sommes nous rentrés dans leur rectangle (pour en ressortir comme si c'était un jeu, je suis d'accord), combien de fois est-on arrivé aux abords de celui-ci?
Une chose est sûr, hier, on sentait qu'on était bien + fort que ce Standard et que c'est notre manque de tueur ou de visions (combien de fois Izquierdo aurait pu partir dans le dos des défenseurs rouches avec sa vitesse dans des 4 contre 3 au lieu de sucer sa ligne comme si MPH l'avait menacé d'amende si il plongeait dans l'intervalle?) qui fait qu'on en a mis "que" 3 dont 2 sur pénalty. Allez petit quizz : qui est notre meilleur buteur en championnat? Voir qui sont les 3 meilleurs buteurs du club en championnat après 10 journées?


Dernière édition par fcb2005 le Lun 6 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:09

Castillo / Simons / Engels à mon avis ^^

J'ai réfléchi hier à notre match, à notre foot en général en re-re-regardant les résumés de D1 du week-end.

Ca manque quand même de vitesse d'exécution et de mouvement... Je me faisais encore cette réflexion cette semaine en regardant PSG - Barca (deux clubs que je sur-déteste), puis RSCA - Dortmund - encore plus durant ce match en fait - la différence entre les grands clubs et les plus faibles, c'est pas avec le ballon qu'elle se fait, je m'explique.

Le ballon n'est qu'une donnée, un faible coefficient sur un terrain, a fortiori, il n'y a qu'un ballon pour 22 peyes, donc de facto toujours minimum 21 peyes qui n'ont PAS le ballon. Et la diff' se fait plus sur ces joueurs-là que sur le porteur de la gonfle.

Lors de RSCA - Dortmund c'était ultra flagrant, suffisait de voir le nombre de courses, d'appels, contre-appels, de recherches d'espaces des deux équipes lorsque celles-ci étaient en possession de balle pour se rendre compte que le RSCA n'allait pas avoir une seule chance de gagner.

Et partant de là, hier, on a surtout eu l'emprise du match par le fait qu'on était en supériorité numérique et que, forcément (c'est mathématique), trouver un joueur libre requerrait moins de courses, de démarquage. Pire, à ce petit jeu-là, vu que le Standard a eu quand même de belles occaz' en seconde période (je dirais presque plus que nous pour ce qui est des occaz' de plein jeu, même), alors qu'ils avaient un joueur de moins, j'ai l'impression que leur jeu sans ballon a été supérieur au nôtre.

Tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour arriver à la conclusion que le problème c'est pas forcément le schéma tactique ou tel ou tel joueur, mais le niveau général de l'équipe qui est en tort. A la limite, hier, Simons n'a pas été le plus mauvais ou en tout cas, ça s'est moins vu. Et c'est ça le problème, c'est que normalement, si tous les joueurs effectuaient correctement leur job de courses, les carences physiques de Simons devraient se voir davantage puisqu'il ne SAIT plus courir, qu'il ne PROPOSE jamais rien. A mes yeux, ne pas le voir à la ramasse complètement, c'est la preuve qu'on a encore joué un petit match à un rythme de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:40

Tout à fait et à ce rythme là, Simons joue encore une année de plus sans problème... Le football se joue à 95% sans ballon, et comme tu dis si les autres ne font pas les bons choix de courses, le gars qui a le ballon n'a presque aucune solution meme en superiorité numérique.. Et c'est le même problème depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:49

Par exemple, pour Vazquez, ma théorie c'est qu'il est trop bon pour le championnat belge et son déchet est dû en grande partie aux manquements tactiques de ses coéquipiers... Le mec a toujours été habitué à jouer en mouvement et là il doit faire un pas en arrière et réfléchir en mode : "foot statique"...

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:06

L'intelligence de jeu de certains joueurs... C'est assez inquiétant, tu as beau aller vite être fort techniquement, si tu n'as rien dans la tête tu n'avances pas... Un gars comme Izquierdo est super rapide mais il n'a jamais demandé la balle derrière la défense...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:30

Exactement... Et quoiqu'on en dise, le départ de Lestienne nous fait cruellement mal !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:48

Le jeu n'était pas meilleur avec Lestienne sur la pelouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:43

Non parce qu'un seul homme ne peut rien faire, mais offensivement, on dépendait vachement moins des phases arrêtées... Ici chaque fois qu'un de nos ailiers a la balle je prie pour qu'on reçoive une faute sinon c'est déjà mort ahah
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:55

en +, Lestienne était un sniffeur de ligne (faudrait effectuer un contrôle anti-drogue chez lui...) qui courait tout le temps tout droit et qui effectuait sans arrêt le même geste technique, ça a marché 2 mois et puis plus rien pratiquement. C'est un peu réducteur comme façon de voir mais je caricature ^^ Izquierdo a un jeu + varié à mon sens, sur le moyen et long terme, on va y gagner au change
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:19

Moi je retiens les 3 pts mais niveau jeu c est limite Nul ..
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:04

Dégoûté par extra time, mais quel idiot je suis d'encore le regarder, et Jbari, sale ex mauve qui a osé porter nos couleurs (avec des résultats médiocres) qui n'arrete pas de cracher sur le club, j'ai la haine.
Heureusement j'ai eu la bonne idée de zapper sur extratime sur canvas, et j'ai fort ri de leur analyse de Mitrovic et de son match d'hier. Degrijse n'a pas arrêté de l'attaquer sur son poids, (ou dois je dire surpoids) , ce qui ne m'avait jamais intrigué, jusqu'à ce qu'on le voit enlever sa vareuse, fin de match , oh putain... dire qu'on se moquait de Vadis Smile, et l'excellent Jan Mulder (ex grand joueur néerlandais qui a joué chez les mauves), qui sort ''il ressemble plus à un arbitre qu'à un joueur de foot''.... j'avais réussi ma soirée...
Pour ceux d'entre vous qui sont bilingues ne ratez pas cette émission de la vrt tous les lundis vers 21H30
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:09

Hahaha, dommage que je ne comprends rien à cette langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Bruges-Standard de Liège   Club Bruges-Standard de Liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruges-Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Bruges - Standard de Liège
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» J28 : KV Brugge - Standard de liège
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» PO1: journée 5: Club - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: