F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 FCB - Courtrai

Aller en bas 
+8
Thimoti
FCBruges10
patsmith
fcb2005
nicorodia
JD Hog
Laurent
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Courtrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:56

Moi je mettrai grand max 3 nouveaux dans l'équipe face à Alost. Pas de Vormer mais Gato Izquierdo et Gedoz.

Oulare j'appréhende comment il a pris sa nouvelle notoriété. Mais sur ce qu'il a montré il a bluffé tout le monde. Même P Albert qui dégueule facilement sur le Club, il a loué ses qualités et sa facilité à se créer des occasions sur Studio foot. Clair que c'est un buffle, j'espère qu'on lui donnera des occasions de s'exprimer et s'il saisit sa chance on tient une nouvelle promesse du foot belge. Un "style-Lukaku", ca pourrait faire très mal aux défenses adverses =)




Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

FCB - Courtrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:07

Moi je trouve que Albert il est payé par Verhague actuellement car il defend brugge a fond par rapport à il y a quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FCB - Courtrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:18

Ou alors, il est très corrosif sur le Club quand il sent que le Club représente une menace à son RSCA-chéri, alors que maitnenant, le club n'en touche plus trop par rapport au Club donc il est peu agressif sur le FCB.

Et vu le temps de parole sur le Club, c'est pas difficile de ne pas l'entendre beugler sur notre blason Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FCB - Courtrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:46

En même temps, il est hyper abruti, mais de là à cracher sur nous après le 5-0 alors qu'il encense les mauves pour leur 3-2, c'eut été un peu trop gros... Attendez qu'on ne gagne que 1-0 pendant que les mauves feront un 3-1, on verra sa trique à travers son pantalon à ce gros lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCB - Courtrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FCB - Courtrai   FCB - Courtrai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCB - Courtrai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cofidis cup : Kv Courtrai - FC Bruges
» Kv courtrai - fc brugge
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 10 - Final - FCB - Courtrai
» J26: Club de Bruges - KV Courtrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: