F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gato Silva

Aller en bas 
+4
Thimoti
fcb2005
CoREnTIN
deadela
8 participants
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Gato Silva Empty
MessageSujet: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

Gato Silva sera prêter par Osasuna au club pour 1 saison avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:47

Bruges n'a pas les couilles de mettre + d'argent pour acheter de bons joueurs et achète de parfait inconnue , on aura bientôt une équipe Sud américaine au complet . Il ne s'appelle pas tous Bacca.....

saison de merde encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:18

On va tenter d'hispaniser le Club, comme on le tente depuis Jean-Charles... On se paluche sur l'ex-hype blaugrana alors que nos gènes sont plus proches du foot anglais ou allemand bien bourrin mais avec un coeur énorme et 12 poumons dans chaque gugus. Peur du gros vautrage : ON.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20

ben évalué à 2M5 sur transfermarkt, ça va encore ^^' Mais bon, ça sent les transferts à l'arrache et seconds couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:23

Sérieux personne ici ne connait ce joueur? Personne ne suis la liga? ^^
Je suis quand même agréablement surpris sur ce coût la car lui c'est quand même du lourd...
Je me demande qui de Simons ou Fernando va sauter?!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:01

Perso j'avoue ne pas connaitre et je ne critiquerai pas ... mais le gars est arrivé a Osasuna et a joué 2 saisons 2X34 matchs...pas mal quand meme
De plus il est international chilien et titulaire lors du dernier mondial...

Ca ne veux pas dire charette mais bon faut pas non plus toujours critiquer...
C'est pas un parfait inconnu qui debarque du fond des balcan ou encore le maradona des carpathes...

Et puis on a Simons et menegazzo... et personne ne s'attendais a un autre milieu def qui en plus viens en pret... Donc en verité on a rien a perdre

Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:02

Et je vais p-e en choquer certains mais a choisir entre :

- ce pret avec option
- L'arrivee de Vanaken pour + de 5M..

je prend direct ce pret
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:14

Avant de me prononcer, j'attends de voir quand même comment on va faire tourner cette équipe très hispanisée... Si la mayonnaise ne prend pas, et si nos gugus n'arrivent pas à comprendre qu'ici tous les matchs ou presque se jouent dans le froid et sous la pluie, on l'aura dans l'os Very Happy

Ceci étant dit, sur base propre, ce mec est un excellent joueur, au sommet de sa forme en plus vu son âge idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:17

Par contre le Ruud Vormer dont on parle également pour nous...évalué à 1M3 à 26 ans, c'est quand même moins rassurant...mais le chilien, ça peut clairement le faire, ça ne doit pas être une chèvre. Néanmoins, je maintiens, il semble y avoir pas mal de précipitation une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:31

Ne critiquons pas trop vite,je suis du meme avis que max,mettre plus de 4 ou 5 millions sur vanaken,une pure folie surtout apres une saison. De toute facon des que bruges s interesse a un joueur belge,les encheres montent. Et puis regardons nos echecs par le passe,on achetait tous et n importe quoi,1 millions par ici ,1 autre par la et peu de succes,sauf bacca qui nous a bien rapporte. En plus depuis 3 ans,que de deception et de malchance. Beaucoup de personne et moi aussi,j etais au anges sur les transfert ( evens,buyssen,hogli,steinman,amelback,adu,kabenga,larsen,tricowski,tchite,figueras,jorgacevic, et tous le reste). Moi je fais confiance a notre direction ,a michel et son staf et au jeunes,. Il y a 1 ans pas grand monde misait sur engels,brandon,duarte,ryan,le changement de position de meunier, maintenant storm progresse meme si 1 but lui ferait du bien sur le plan mental. Alors ,ces sud americains pourquoi pas meme si il faut 6 mois d adaptation et encore de plus en plus de joueurs parle espagnol donc ca faciliteras leurs integrations. Une dernieres chose,on critique un peu trop fernando et simons a cause de leur age,de leur lenteur,ok vous avez raison mais il faut des joueurs d experience pour guide notre jeunes defenses ,en 1 an que de progression et puis il faut un equilibre dans l equipe, entre joueurs offensifs et defensifs. Fernando c est la classe,on voit qu il a du vecu,sont touches de balle,mais ca fait 2 mois qu il est la,patience...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:21

Non mais il y a expérience et expérience... Pour donner dans la métaphore, qu'un jour, je l'espère, Albert Cartier me piquera :

L'expérience dans le foot, c'est comme dans le sexe, à un certain âge ça aide. Puis vient le jour où tout aussi expérimenté que tu sois, t'arrives plus à bander parce que physiquement tu ne suis plus les envies de ta jeunette. Ce jour-là, ton expérience ne te sert plus à rien et ta meuf partira avec un mec moins expérimenté mais qui saura bander comme un âne.

Tout ça pour dire que Simons et Menegazzo sont certes expérimentés, mais physiquement, ils sont à la ramasse ! Ca joue à du deux à l'heure, les mecs n'arrivent plus à, et à nous faire, bander ! Et cette constatation n'enlève rien à leur carrière (oui Menegazzo a de la technique, mais il fait tout au ralenti, multiplie les erreurs de passes, de positionnement, de retard, de fautes idiotes). Mais tout le monde doit bien s'arrêter un jour... Même Zidane s'est retrouvé trop court un jour !

Perso, je trouve qu'il y a intérêt que le Izquiero et l'autre argentin soient performants, parce qu'à eux deux, il valent plus de 5 millions, donc un Vanaken m'aurait plus rassuré. Surtout que le mec avait exprimé son ENVIE de venir chez nous, ce qui est assez rare vu notre niveau actuel ! Maintenant faudra voir ce qu'on va faire avec tous ces gugus, espérons que ça prenne dans notre championnat réputé physique pour casser les techniciens...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:56

Corentin Menegazzo c est un faux lent le mec deja a Bordeaux quand il avait 27 ans... Mais il revient de Al Shabbab faut aussi lui laisser quelques mois...
Ok pour Vanaken mais admettons Iniesta sort avec une brugeoise et veut rallier Brugge!
On va pas mettre 30M ..

Vanaken voulait venir, on a offert le juste prix (4M) et mm trop en fait...
Le gros Roger veut 8M? Parfait, j espere que vanaken marquera 3 goals et qu on le chopera pour 1.5 M
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:30

Il ne viendra pas ce Chilien, je ne sais pas pourquoi vous l'avez mis dans les transferts officiels Sad
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:33

bah car c'est officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:43

et voila la confirmation Smile
https://www.facebook.com/clubbrugge/photos/a.10151673510048254.1073741836.356654128253/10152740388918254/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

Super transfert! Mes sources n'étaient pas bonnes ce matin et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:59

Ca y est, je bande, un des 2 vieux va sauter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

Prêt avec option d'achat à 4M... mais luis c'est costaud et ça va faire du bien, je pense que Fernando va sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gato Silva Empty
MessageSujet: Re: Gato Silva   Gato Silva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gato Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Transferts IN & OUT : Officiel-
Sauter vers: