F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saison 2014 - 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Saison 2014 - 2015 Empty
MessageSujet: Saison 2014 - 2015   Saison 2014 - 2015 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:56

Pour moi, notre équipe n'est pas mauvaise, loin de la même...

l'an dernier on à lutter jusqu'au bout pour le titre qui c'est joué sur des détails (nottament le goal d'anderlecht chez nous a 4min de la fin).
Cette année;

- on à vendu Hogli --> De fauw est arriver
- On a prêté par mal de jeunes mais qui de toute façon ne jouaient pas
- On a recruter Menegazzo en tant que patron de l'entre jeu (et pour moi il est vrmt pas degeu...)
- On a (pour le moment du moins) gardé tout le monde, même Vadis, Lestienne, Meunier.

--> Donc pourquoi devrait on recruter obligatoirement? Je pense que comme beaucoup l'ont déjà dit, par exemple mon ami éternel pessimiste corentin :p
C'est plutôt le système et la manière avec laquelle on utilise les joueurs qui n'est p-e pas la bonne...
Et c'est là que pour moi beaucoup se trompaient en voyant en MPH un MessiE Very Happy

Petit topo:

Gardien : Ryan , Dioudis
--> pas mal du tout

Defense: Meunier (De fauw), Engels - Mechele (Duarte) , De bock (Boli)

--> Avec le départ de Larsen, soit un jeune def central ou alors un nouveau Engels dans notre équipe espoir championne? En sachant que cette année simons peut aussi dépanner.

Milieu:  Pour moi, un triangle Menegazzo - Vadis - Vasquez...
--> En plus de cela on a Simons pour suppléer le Brésilien, et pour le reste de l’entre jeu Jorgensen, Coopman et Wang.. + Refaelov qui peut largement occuper ce rôle.

Les ailes : Max - Refa + Dierkx et Storm (tous les 2 un bel avenir pour moi) et même encore Sobota (même si je suis pas fan du Polak qui pour moi est beaucoup trop inconstant)...

Attaque: Castillo - TDS (pour une place dans un 4-3-3 avec 2 ailiers) + Sabala, Oulare et Bodric (si il signe)
--> Je trouve aussi que Ca n'a pas la geulle d'un mitro - Suarez... mais ont à assez d'avant, sinon ils vont cirer la banquette..



Si on recrute on va mettre où les recrues? Ou alors je serais d'accord pour recruter du confirmé... Mais alors des joueurs doivent quitter le navire... Simons accepter d'être réserve et intégrer le staff par la suite.
Sur qu'un jeune prometteur comme vanaken peut venir à la place de Vasquez (à cause de ses blessures...) mais pas si il reste quoi..

Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Saison 2014 - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014 - 2015   Saison 2014 - 2015 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:41

Vanaken trop chere,qu il confirme,je suis sure que si il fait une mauvaise saison,son prix sera de 1,5million
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Saison 2014 - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014 - 2015   Saison 2014 - 2015 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:20

Menegazzo n'est pas degueu mais il chipote de trop, il doit jouer plus vite au lieu de toucher 10x la balle avant de faire une passe ou carrément de la perdre... Sinon l'équipe tient la route, on sait tous qu'il faut être prêt dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Saison 2014 - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014 - 2015   Saison 2014 - 2015 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:39

Le problème pour moi, c'est que l'année passée ça ne s'est pas joué à rien comme on le dit... On a fini 2e en phase classique (donc même pas devant le Standard...) et on s'est écroulé en playoff. La conclusion que je vois c'est qu'on n'était déjà pas assez bons pour dominer les gros matchs.

Je ne parle même pas des petits matchs pendant la phase régulière où on a perdu énormément de points et où on n'a jamais vraiment semblé au-dessus du lot...

En admettant qu'on était à un niveau de 5 étoiles sur 10 la saison passée, on est passé à un niveau 6 étoiles, max. Le RSCA en a gagné au moins deux malgré ce qu'il a perdu comme joueurs, et le Standard semble en avoir perdu une même si vu la tournante de leur noyau, la saison n'a pas encore commencé pour eux. Bref, pour moi, le RSCA sera très loin devant Bruges et le Standard qui ont un niveau équivalent à mes yeux.

Sincèrement, je ne nous vois pas concurrencer le RSCA, loin de là ! Si on arrive à commencer les playoffs avec moins de 6 points de retard, ce sera un miracle à mes yeux... Un club comme Gand me semble bien plus fort (quand on retire en prime la fatigue des matchs européens), plus complet.

Menegazzo a clairement les défauts de ses qualités, et s'il est clair et évident qu'il a de la technique et de la vista à revendre, on ne peut pas dire que sa vitesse de course, de réaction et d'action soit mirobolante... J'en veux pour preuve son match d'hier, les autres matchs où il joue en marchant, et ses nombreuses fautes causées parce qu'il est dépassé. C'est pas un mauvais joueur, mais je reste persuadé que c'est un "petit" transfert qui ne nous mènera pas bien loin... J'attends toujours de le voir une fois que la température aura baissé de quelques degrés et que les pelouses n'auront plus de pelouses que le nom et qu'on jouera dans la boue ou la neige. Un type comme Camus ou Gorius ne nous aurait pas coûté forcément cher et aurait été bien plus rentable à mes yeux. Mais soit, le début de saison de Fernando n'est pas aussi crapuleux que je l'avais prédit et tant mieux.

J'attends vraiment un gros match européen cette semaine pour que les gars se fassent pardonner parce qu'hier on s'est vraiment ridiculisé à mes yeux... C'est simple, je pense qu'il n'y a plus aucune équipe qui vient nous affronter en ayant la peur au ventre, même le CS Bruges vient en se disant, un match nul c'est plus que jouable, les trois points, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2014 - 2015 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014 - 2015   Saison 2014 - 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2014 - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa saison 2014 -2015
» Saison 2014/2015 avec ou sans lui?
» Saison 2013-2014
» Saison 2013/2014
» Saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: Votre équipe 'type'-
Sauter vers: