F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle saison

Aller en bas 
+3
CoREnTIN
deadela
max88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:29

Les réserves du Club plantent dix roses

Les équipes réserves ont débuté leur championnat ce soir. Beaucoup de buts ont été marqués lors du match au sommet entre le Standard et le Club de Bruges. Les Flandriens se sont finalement imposées sur le score de 1-10.

La compo:
Dioudis - Grillet (45' Van De Walle), Reuten, Van den Buijs, Bolingoli (45' De Smul) - Vadis, Wang, Coopman - Vanzo (71' Clyncke), Sabala, Dierckx

Buts: 24' Coopman (0-1), 34' Dierckx (0-2), 36' Sabala (0-3), 43' Ngondo (1-3), 45' Vanzo (1-4), 45+1' Sabala (1-5), 48' Sabala (1-6), 69' Wang (1-7), 70' Coopman (1-Cool, 75' Sabala (1-9), 87' Dierckx (1-10)
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:59

Mais pkoi pas de Sabala en équipe 1ere , il marque très souvent et on manque cruellement de but lol .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:26

Il n'y a qu'une seule explication (qui n'est pas forcément inexacte) pour expliquer ça, c'est que MPH considère que ce championnat réserve n'est pas assez relevé pour vraiment comparer avec la D1. La preuve, c'est que bien souvent, les joueurs qui reviennent de blessures marquent (comme Vadis ici) alors qu'ils sont encore trop courts pour jouer en D1.

Alors quand je vois par exemple que Blackpool (D2 anglaise), entraînée par Riga, a des problèmes d'effectifs, je trouve que la direction serait bien avisée d'essayer de prêter quelque joueurs pour qu'ils aillent véritablement se mesurer et progresser dans un vrai championnat.

La D2 anglaise, en plus, c'est un championnat qui conviendrait bien à nos joueurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Corentin, Vadis n'a pas marqué.

En tout cas ca fait du bien une bonne claque contre le Standard Smile ptete un signe que nos jeunes sont mieux encadrés et que la génération est pleine de promesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:37

Que MPH considere le championnat espoir plus facile ou trop faible est normal... mnt ce n'est pas pour ca que c'est pire qu'une D2 par exemple... Sabala marque pas mal en espoir, il a pas mal jouer en prepa... le seul moyen de dire "il est trop court" c est de le faire jouer en championnat de tps en tps...

Il ne marque pas, ok trop court.
Mais sans jouer une seule minute tu peux pas dire d un gus qu'il est trop court.

et qu on prenne exemple sur anderlecht niveau pret... Il prete proto au GBA, c est mnt leur titulaire

Kabasele est ds le noyau, ... nous pret = bye
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:08

Bah MPH doit le voir à l'entrainement aussi... Après je peux me tromper, mais je pense vraiment que le niveau du championnat espoir est très faible, même comparé à notre championnat de division deux :/


Pour les prêts je suis d'accord ! Mais beaucoup de choses sont à changer dans la politique du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

Officiel :

Vermant devient le nouveau coach des espoirs pour l'année prochaine après avoir impressionné en tant que coach des jeunes (U10/U17). Il remplace Jannes Tant qui fait un pas de retrait pour raisons familiales.

Bon changement circonstanciel je trouve, ca donne de la fibre B&Z dans la formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:22

Infos pour la prépa saison prochaine :

A partir du 24 mai, chacun pourra enfin souffler, mais à peine un mois plus tard, les joueurs sont attendus à Westkapelle pour la reprise.

“Les joueurs ont eu très peu de temps de récupération. Je me dois de donner un mois de vacances à mes joueurs après avoir joué 63 rencontres durant la saison. Cela a également des conséquences. Cela signifie que la préparation traditionnelle de six semaines est impossible. Cela implique également que les deux premières semaines du championnat seront utilisées pour terminer cette préparation. Nous devrons aussi nous adapter si nous disputons les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Mathew Ryan et Oscar Duarte seront quand à eux en stage avec leur équipe nationale jusqu'à la mi-juin. Leurs vacances seront donc encore plus courtes, car je souhaite les récuperer au maximum trois semaines avant le début du championnat.”
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:18

Lennert De Smul signe un contrat pro --> MDF comparé a timmy Simons

Dylan Seys

l a fait des ravages avec les espoirs, Dylan Seys pourrait être la future promesse brugeoise à se montrer après Oularé et Coopman notamment.

Le Club de Bruges vient d'offrir un contrat de trois ans à Dylan Seys. Cet ailier de 19 ans, qui peut évoluer à droite comme à gauche, est attendu comme un grand talent en devenir. International chez les jeunes, le Courtraisien qui évolue depuis 10 ans au Club pourra faire ses preuves durant la préparation.

Très rapide et bon techniquement, Seys a les qualités pour percer dans l'équipe de Michel Preud'homme après une très belle saison chez les U21 durant laquelle il a terminé meilleur buteur du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:24

J'aime quand des jeunes signe. En plus avec Mph on peut etre sur que s'ils ont le niveau ils auront leur chance...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:55

FCB10 : à voir, ce qu'on peut constater aujourd'hui : 5 arrivées (dont un jeune belge). Aucun départ. Donc Coopman Storm Boli et ptete Oularé seront mis bien plus à l'ombre que l'année dernière. Il faudrait ptete dégager un ou l'autre qui n'a pas entièrement répondu aux attentes (ex : Claudemir) voire enregistrer un départ de Vazquez/Refaelov sans qu'on fasse d'autres transferts (Vanaken, Ibini les remplacent numériquement) pour que Seys, et ceux que j'ai cités plus haut reçoivent du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:46

On jouera sur trois fronts, on a retenu les leçons de l'année passée. Autant avoir quelques cartouches (qui ne coûtent pas cher puisque formées chez nous) Smile

Après, à mes yeux, la bonne tactique serait de vendre les storm, dierckx, etc. Les jeunes à qui on a laissé un an et qui n'ont pas entièrement convaincu. On aura fait des plus-values ainsi. Si on en sort chaque année, c'est comme ça qu'on va s'enrichir !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:53

Franchement pour Storm Dierckx et Boli, il suffit qu'on leur laisse une saison ou ils participent à 3/4 des matchs (remplacant-titulaire), on pourrait les vendre pour plus de 500 k €. Par contre, faire comme tu le fais, on les vend pour 3 fois rien et on ferait les affaires de clubs comme ZW, Courtrai, Cercle et j'en passe. En gros c'est juste le plan pour former pour les autres. C'est pas l'objectif non plus.

Et je crois que la lecon à tirer est que justement, se battre sur 3 fronts avec grand succès est impossible pour un club belge : jouer l'Europe pendant les PO, c'est juste du suicide pour l'obtention d'un titre. Avec un championnat classique, où il est possible d'affronter Westerlo, Waasland ou autre au lieu de se farcir les équipes du G5 avant un déplacement européen, ce la peut encore le faire. Mais ici non ! surtout avec la division des points par deux.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:03

Moi je maintiens que c'est faisable. C'est juste que notre noyau était trop court. A part le 11 de base, les remplaçants n'étaient clairement pas au niveau (les de fauw, boli, storm, dierckx, coopman, oulare, sont trop vieux, trop jeunes, pas suffisants) Smile

Mais en soi, ça reste faisable. On finit qu'à deux points de Gand, c'est pas la mort. Si on n'avait pas perdu full point en début de saison quand on jouait comme des joueurs de PO2, on aurait eu le titre bien avant la fin des PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:00

Pour moi Boli, Coopman et Oulare ce n'est que leur première saison avec des apparitions, donc pas les cramés trop vité je leur trouve enormement de potentiel. Storm je sais que tu ne l'aime pas Coco mais moi je trouve ça première partie de saison tres satisfaisante. Dierckx peut partir...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:22

Dierkx c est pas un centre avant !!! Sur l aile c est un poison frmt ... faut pas le vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:29

Storm je trouve qu'il repose tout ses atouts par sa vitesse. Il devrait s'entrainer aux centres et aux passes longues pour devenir un meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:30

Storm, j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas hein (c'est même tout l'inverse). Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence : le mec a besoin de 50 occaz' pour en faire une valable -je ne parle même pas de la conclure, là les stats baissent encore.

Après, MPH vient de déclarer qu'à moins d'un départ, le noyau resterait ainsi pour pouvoir jouer sur les 3 fronts, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:43

Un jeune au nom de Vlietinck reste B&Z ! Il était courtisé par anderlecht, Gand et l'AZ Alkmaar, mais l'ailier très prometteur a décidé de rester plus longtemps à Bruges. Parait qu'il a du talent au point de pouvoir ennuyer Izquierdo dans la hiérarchie à terme.

Sa fiche de joueur
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:22

j espere que c est pas comme Dhoest ou verbauwede qui devait etre les futur GB des diables
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:08

Mercredi, les espoirs ont partagés à Lokeren ... Interessant de savoir que:

- Engels a joué 1H
- Agu, Coopman et refaelov ont joué les 90 minutes! !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:14

Mais aucun des 4 repris sur la feuille de match d'aujourd'hui contre Malines.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:35

Faut leur laisser le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:10

Oui mais trop hâte de revoir Refaelov et Engels sur un terrain. Mais je me fais pas d'illusion. Quand je vois Izquierdo 'première saison' et 'saison de confirmation', il y a pas photo, il est encore l'ombre de lui même. J'imagine que pour Refaelov et Engels ce sera pareil dans un premier temps. Ce seront des "recrues" au moment ou les PO débuteront.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:00

Les Espoirs battent Westerlo ...

Michaël Cordier - Soufiane Karkache, Jean-Charles Castelletto, Ferenc Soenens, Ahmed Touba - Mikel Agu, Joel Ito (66’ Niels Verburgh), Sander Coopman - Thibault Vlietinck, Dennis Van Vaerenbergh (66’ Pierre Fonkeu), Dylan Seys

Buts 37’ Touba (1-0), 45’ Coopman (2-0), 50’ Vlietinck (3-0), 72’ Agu (4-0), 92’ Vaesen (4-1)

A noter: Coopman joue tout le match, Agu qui bute, Vlietinck (espoir acheté récemment) qui bute et commence à être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison   Nouvelle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel maillot avez vous pris pour cette nouvelle saison?
» Sa saison
» Sa saison en bref
» sa saison en bref
» sa saison en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: Les Espoirs-
Sauter vers: