F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transfert définitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:51

Elton Monteiro (20), qui était arrivé au Club de Bruges en provenance des équipes de jeunes d'Arsenal l'an passé, est transféré définitivement chez les Portugais de Braga. La saison passée, le Suisse d'origine Portugaise avait été prêté à l'Associaçao Académica de Coimbra.


C'est quand même marrant car il n'a jamais joué une minute et signe à Braga... enfin bon vent
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:44

Une étoile filante. Une de plus. Nos recruteurs ont déjà créé une constellation à eux seuls (Monteiro, Sabala, d'autres Portugais, une jeune allemand qui était tellement filant que je ne me rappelle plus de son nom (Kruspa, un bazar ainsi ?), fin c'était le futur Zidane version schleu, des attaquants des pays de l'est, les Klose des carpates, les Balaban estoniens, enfin tous les surnoms qui vendaient du rêve...) Il n'y a pas à dire, en terme de détection de futures stars, on est fort ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:19

Kruska, Corentin haha y'a rien à faire, formons nos jeunes, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:58

Ah wep c'est ça ! Le futur Ballack... On avait vu juste ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:07

moi je,l'aimais bien le Kruska. Seul prob il set arrivé en même temps que Vadis. Raison de son échec selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:38

Le mec a joué à Cottbus et Francfort depuis... Je doute quand même fort que ce soit/que c'était un tout grand Smile Au final, plutôt que de débourser des sommes folles dans des joueurs, la base, ce serait ptet de dépenser dans des recruteurs qui s'y connaissent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:51

Il a tout de même une place de titulaire dans ces clubs donc bon, il faut pas croire qu'on a recruter du mauvais. Juste la malchance d'arriver au mauvais moment au Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:04

Titulaire à Cottbus et Francfort, avec tout le respect que j'ai pour ces clubs, c'est comme être titulaire dans un club du top de PO2 genre Courtrai ou Malines, ça reste pas fameux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert définitif Empty
MessageSujet: Re: Transfert définitif   Transfert définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enock Adu au Malmö FF (définitif)
» Rumeur transfert
» Rumeurs de transfert
» Rumeur transfert (hiver)
» Rumeur transfert été 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Elton Monteiro-
Sauter vers: