F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fernando Menegazzo

Aller en bas 
+5
CoREnTIN
Thimoti
jeece
ash007
deadela
9 participants
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:36

L’ancien Girondin Fernando Menegazzo (33 ans) évoluera en Europe la saison prochaine. Le milieu de terrain brésilien va s’engager très prochainement avec le FC Bruges (Belgique), où il va retrouver son ancien entraîneur à Al Shabab, Michel Preud’homme. Une rumeur récurrente annonçait son retour sur les bords de la Garonne, à un poste de défenseur central. «J’ai rencontré le président Triaud, avec qui j’ai gardé d’excellentes relations, lors de la dernière journée à Monaco, a-t-il expliqué, mais je n’ai pas reçu de vraie proposition de Bordeaux. Bruges est un très bon club, qui a terminé deuxième du championnat. Je suis donc très content de le rejoindre.»
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:43

j'aller mettre l'article, plus rapide que moi ^^

Que vaut-il encore réellement (niveau de jeu) ? Un papy pour en remplacer un autre?
Sceptique de ce choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:51

2e du championnat ? Il a arrêté de suivre le Club au début des PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:50

Lui c'est du lourd, vieux ok mais ça reste très bon !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:14

Moyenne d'âge de l'équipe : +12 ans d'un coup... Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:15

Il allait jouer comme défenseur central, nous on le prend pourquoi ? Il joue depuis 2011 en Arabie Saoudite... Mais qu'est-ce qu'on va faire de ça sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:44

Il jouera à carte avec simons devant derrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:55

C est officiel lui?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:43

Quasi sur. Faut croire que l'histoire de tromperie de femme en Arabie Saoudite (raison de son départ) c'était avec sa femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:53

lool
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

Comment on ne retient pas les désagréments des expériences Gud', Simons... Déçu terriblement là !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:31

Non mais il n'y a encore rien d'officiel il me semble hein ^^ A quand notre premier gros transfert? Avec le club, ça vient toujours vite et je suis déjà impatient :p
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:30

Corentin c'est parce que tu ne connais pas le joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:18

Un mec de 33 ans, qui a joué les 3 dernières saisons en Arabie Saoudite, faut pas être devin pour savoir que ça sent l'arnaque... Sorry ! Ce qui n'enlève rien à la carrière de ce gars, ce qui n'enlevait rien à celle de Gud'. Juste qu'on ne peut pas être et avoir été.

J'en ai un peu marre de la politique générale de transferts en Belgique. On se plaint du niveau mais on recrute des vieux de la vieille comme le font les championnats US, de Chine, d'Arabie Saoudite, etc. Qu'on prenne plutôt exemple sur le Portugal qui s'en sort grâce à une politique axée sur la jeunesse !

Fin c'est un avis perso, n'empêche que je maintiens que si le Standard est sorti du trou, il le doit bien plus à sa génération de 2008 qu'à la précédente des Rapaic, conceicao et autres quinquagénaires grabataires recrutés à coup de salaires mirobolants...

S'il signe, je ne veux même pas être au courant du salaire qu'on va offrir à ce gars, plutôt que d'investir cette somme dans une revalorisation des contrats de nos jeunes (Engels, Mechele, Dierckx, Storm...) pour qu'ils ne soient pas trop vite attirés par des conditions plus alléchantes ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:40

D'accord avec toi Corentin!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:22

D'accord aussi mais il faut aussi de l'expérience ... On verra si ca devient officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:33

Fernando Menegazzo a annoncé qu'il quittait Al Shabab pour le Club Brugeois mais, s'il confirme les contacts, le Club nie tout accord. "Nous avons reçu des rapports de scouting positifs et avons entamé les négociations mais il n'y a pas d'accord", dit le Club dans Het Nieuwsblad.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:31

Je suis d'accord pour les gars d'expérience, mais y'a déjà De Sutter, Simons, Jorgensen qui sont loin d'être des jeunes premiers... Et sur l'ensemble de la saison, notre défense Ryan, De Bock - Engels - Mechele - Meunier, ça m'a largement plus convaincu que la-dite "expérience"...

Je ne suis vraiment pas convaincu que l'on ait besoin de ce genre de gugus brésilien (qui plus est, va encore falloir une période d'acclimatation vu qu'il quitte l'Arabie...). Il y avait certainement moyen de trouver des joueurs de 26-27 ans qui peuvent remplacer Simons à court terme niveau expérience !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:02

totalement d'accord avec toi Corentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:36

100000% d'accord avec Corentin! Investissons encore dans les jeunes, ça paiera!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:54

apparement il aurait trouvé un accord
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:07

Pour qu'il soit dans le staff ou comme consultant pendant la coupe du monde, mais pas comme joueur dans le noyau, par pitié ? :/
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:15

Moi j'ia vu aucun accord selon mes sources ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: Fernando Menegazzo   Fernando Menegazzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Menegazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: