F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:46

Vazquez sur le bon chemin
Les maux de dos de Victor Vazquez ont bien été soignés. Il a repris l'entraînement hier. Cependant, le match contre Zulte Waregem tombe trop tôt pour lui. L'Espagnol devrait être indisponible durant quatre semaines.

Gudj, Refa, .. Qui à la place de Vadis?
Avec l'absence de Vadis, et vasquez.. On verra p-e Dierckx monté au jeu !?
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

Alexandre Boucaut sera l'arbitre de ce match.

Le SV Zulte Waregem a été créé en 2001 suite à la fusion entre le Zultse VV et le KSV Waregem. Le club a pris le numéro de matricule 5381de Zulte et du Stade Arc-en-ciel de Essevee.

L'équipe de Dury se situe après 28 journées à la 4ème place du classement avec 49 points. C'est 10 de moins que le Club, qui se situe à 4 points de la place de leader après sa victoire face au Standard.

L'Essevee et Club se rencontrent pour la 22ème fois en première division. Le Club se déplace pour la 11ème fois. Lors des 10 déplacements précédents, le Club l'a emporté 3x, a partagé 2x l'enjeu t s'est incliné 5x.

Du côté du Club, Vadis a reçu son cinquème carton jaune face au Standard, ce qui signifie qu'il manquera cette rencontre. A Zulte Waregem, il n'y a par contre pas de suspendu. Meunier et Mechele sont quand à eux sous la menace d'une suspension.

Thomas Meunier et Jesper Jørgensen peuvent disputer leur 100ème match officiel en faveur du Club.

Eidur Gudjohnsen peut disputer son 50ème match officiel en première division (Club + Cercle).
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:28

Sélection :

Brandon Mechele moet verstek geven, Vadis Odjidja is geel-geschorst.

Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Tom Høgli, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Laurens De Bock, Björn Engels, Boli Bolingoli, Timmy Simons, Jesper Jørgensen, Birger Verstraete, Lior Refaelov, Tom De Sutter, Shangyuan Wang, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Eidur Gudjohnsen, Nicolas Castillo, Nikola Storm, Tuur Dierckx
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:21

T'es sur que ce sera Boucaut l'arbitre Laurent , car j'ai justement lu il y a une semaine que Bruges ne voulait qu'il nous arbitre durant une période de 4 mois ... Mais je peux me tromper vu mes enooooormes lacunes en flamand.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:51

Oui oui je ne l'ai pas inventé  Very Happy du moins ce sont les néerlandophones qui l'ont mis , je n'ai fait que traduire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:26

Je n ai pas vu le match, je me dis que 1 points a Zulte ce n est jamais mauvais meme si c est rageant d encaisser a la 87eme ... mais bon rien de mal fais , si on gagne samedi prochain on commence les PO avec MAX 3 points de retard sur les rouches c'est à dire une victoire, donc c est jouable quand on voit que l ont gagne 2-5 a louvain et que Anderlecht est battu...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:52

Boucaut gros fils de pute de ne pas avoir siffler le pénalty sur Sobota, il est à 5 mètres de lui et la faute dure 3 sec.... Je le hais ce connard. Qu'il ne siffle pas le 1 er sur refaelof, on peut comprendre car Lior tombe plus vite que son ombre ....

Au final, je pense que c'est un excellent résultat, car on marque à un moment ou ne nous sommes plus nul part dans ce match et que Zulte va finir par en mettre un ...

J'ai pas apprécié du tout le match de De Sutter encore une fois pourrais je dire...
Jorgensen un peu trop discret, et que dire du match de Lestienne qui pour moi est completement à coté de ses pompes ...
Donc quand on voit que ces 3 joueurs sont passés inaperçu , on doit être content du résultat .

Quand Leye monte au jeu, j'avais compris que ce bouffon allait nous crucifier ..pfff

Allez bon Dimanche à tous et surtout bon soleil  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges   J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J18 : Club Bruges KV - KV Malines
» J10 - Club Bruges - Zulte Waregem (18/05 14h30)
» Club de Bruges - Zulte Waregem: dimanche 14h30
» J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: