F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des prêts en vue en janvier...

Aller en bas 
+8
fcb2005
deadela
FCBruges10
jeece
Laurent
patsmith
GaryCort
max88
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeSam 30 Nov - 6:49

L'info à été donnée par Gretarsson et confirmée par MPH.

Un petit sondage sur qui il faudrait prêter?

pour ma part je prêterais:

- Wang
- Fourlanos
- Storm
- Dhoest

Maintenant il y a encore des boli, dierkx, vlachos, coopman... mais on ne peut pas preter tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:31

je pense que storm et dierckx ne seront pas prêtés , fourlanos vlachos et peut etre verstraet/wang
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:52


moi je prêterais Gretarsson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:44

Fourlanos a beau être preté, il va revenir il ne jouera pas ... Achat inutile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:46

mais pour une fois achat qui n'a pas couté grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:19

pq il ne jouera pas?
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:33

Oui pourquoi il ne jouerait pas??? Il n'a que 20 ans et quand même une dizaines de match avec le Pana et joueur e l'équipe espoir Grèce. Pour ce genre de joueur le prêt est une trè bonne chose pour qu'il se fasse les dans en D1!!

Pour Vlachos je suis plus perplexe, il s'est entrainé longtemps avec l'équipe avant de igné et même Garrido quia pu l'observer lgt avant de le faire signé n la même jamais sélectionner pour un match. il a tout de même déjà jouer une cinquantaine de match avant de venir à Bruges... Aucune idée de son niveau !!

Monteiro je n'ai également aucune idée de son niveau!?

Pour Verstreat et Wang un prêt me semble une bonne idée, ils ont montré de bonne chose, il faut jouer maintenant.

Pour ceux issu du centre de formation style Coopman, Dierckx et Boli il faut qu'il fasse encore un peu leur dent en équipe de jeune je crois avant de recevoir l'année prochaine des minutes de temps de jeux avecc le club avant d'envisager un prêt

Smile voila mon avis les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:35

oulala sorry beaucoup de fautes d'orthographe !! Mon clavier me lâche un peu ce qui explique qu'il manque parfois un lettre. Mais cela n'excuse pas le dans au lieu du dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:08

patsmith a écrit:

moi je prêterais Gretarsson Smile

lol! lol! lol! 

Joli
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:41

Jouer à la place de qui? En plus, Verstraete joue à la même place...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:53

Je me demandais si Gano nous appartenait toujours? car il claque des buts avec Lommel
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:20

oui on l'a juste prêter
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:48

Vu l'utilité de Fatai, on pourrait lui proposer un rôle de back up la saison prochaine (en plus le Gud' est plus tout jeune non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:24

Fourlanos n'est plus désiré, comme prévu... Achat inutile... Stenman, Monteiro et Vlachos peuvent eux aussi trouver un nouvel employeur...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:29

Et ben...quel scouting de malade! On a même pas essayé de les prêter pour récupérer un peu dessus...
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:43

Fourlanos, Vlachos et Monteiro sont des transferts gratuit donc rien n'a vraiment été perdu, peut etre leurs salaires mais ca devait pas etre très gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:49

Oui d accord mais pq prendre ces joueurs la. Ils jouent en equipe national espoir,on a meme pas essayer un match avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:54

Ils ont acheté ces jeunes pour faire semblant de transférer ou quoi , c'est un peu lamentable . Même gratuit, on peut dire qu'ils se sont offert 6 mois de Vancances à Bruges .
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:00

En plus ils passent des tests physiques,mentals et j en passent,grrrrr,je sais que chaque transferts n est pas reussie mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:15

La seule bonne new c'est qu'ils n'ont rien couté hormis le salaire
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:41

Maintenant Fourlanos a été prêter a Kalloni en Grece ... Je sais les prêt ne sont pas ouvent des reussite avec brugge mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:16

Officiel Fourlanos prêter 6 mois à AEL Kallonis !
Il cherche également une solution en Grèce pour Vlachos (prêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:21

Ils peuvent pas renvoyer Fatai en Roumanie au passage?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:19

Birger Verstraete est suivi par de nombreux clubs: Ostende et Courtrai, mais aussi le club de D2 de Mouscron ainsi que les Suisses de Lausanne. Les Blauw en zwart souhaitent pour leur part conserver leur jeune médian.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:54

Ils ont peur de faire une boulette avec lui. Pourtant faut se le dire, on a jeté Van Acker comme un mal-propre alors qu'il était considéré comme le meilleur espoir. Il faudrait franchement élaguer le milieu de terrain pour donner une chance ou l'autre à ce jeunot là. Par ex en refourguant Gudj qui a tendance à jouer MO voire Adu (ou Simons retraité fin de saison) pour donner de la perspective d'avenir aux jeunes médians.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des prêts en vue en janvier... Empty
MessageSujet: Re: Des prêts en vue en janvier...   Des prêts en vue en janvier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des prêts en vue en janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: