F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un prêt obligatoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:37

Etant donné le fait qu il n est jamais sur la feuille de match on est obligé de le prêter...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:08

J'attends toujours une excellente nouvelle venant de Belenenses avant de me prononcer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo9031

Tonyo9031


Messages : 109
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Drongen

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:23

J'attendais le pret mais pas dans ce club la..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:11

Est-ce que quelqu'un sait me dire si on l'a prêté avec option d'achat comme des couillons ou non ? Smile Bref, est-ce qu'on a des chances de le revoir revenir un jour, pas comme les autres joueurs qu'on prête généralement lol
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:48

Je pense pas qu'il y ai une option d'achat, cependant je pense que son avenir est terminer à bruges.. car chez nous quand un joueur commence à être prêter tout les ans on ne le revoit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:55

Wep, malheureusement ! C'est d'autant plus con que Mushaga n'a jamais, si je ne m'abuse, reçu sa chance à sa place de prédilection : avant de pointe. On l'a tout le temps foutu sur une aile... Vraiment dommage ! J'espère que contre le Standard, il prouvera sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:33

Ce gars il doit plus porter Bruges dans son coeur. C'est dommage mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:53

bakenga bat le standard a la 90eme !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:10

CoREnTIN a écrit:
J'espère que contre le Standard, il prouvera sa valeur...
C'est ma journée auto-citation : j'aime mon club plus que jamais aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:51

sporza a écrit:
Standard ging in de Europa League in de ultieme slotfase onderuit tegen Esbjerg. Naam van de doelpuntenmaker: Mushaga Bakenga. De uitgeleende spits van Club Brugge haalt zo alsnog zijn gram

Europa League
"Ik heb de mensen in België iets kunnen tonen", zegt Bakenga in Het Laatste Nieuws. "Die goal voelde fantastisch aan. Briljant gewoon. Dit voelt aan als een persoonlijke revanche op België", verwijst de Noor naar broodheer Club Brugge.

"Ik werd bij Club nooit naar waarde geschat", zegt de uitgeleende spits. "Terwijl ik dat niveau wel aankon. Ook Garrido heeft me nooit een kans gegeven om te tonen wat ik waard ben."

Bij Esbjerg is Bakenga wel gelukkig. "Hier zal ik meer speelgelegenheid krijgen. Met de beloften van Noorwegen scoorde ik acht keer in vier wedstrijden dus ik ben in vorm."
Il a ptete marqué ce qui m'a fait plaisir aussi mais il a bien dégueulé sur le Club dans les micros. Si ce gars avait autant de talent qu'une grande gueule il serait le fer de lance de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:07

Il ne s'attaque pas vraiment à Bruges, mais une fois de plus, et à raison, je pense, à Garrido : "Bien que j'avais le niveau, Garrido ne m'a jamais donné ma chance !". Ce qui est plutôt vrai... Plutôt que de nous infliger la lente descente aux enfers de Gudjohnsen, Jean-Charles aurait mieux fait de donner sa chance à ce jeune qui a encore les canines qui rayent le parquet.

A sa place, j'aurais la même haine, je pense. Enfin, la tête de Jean-Charles ne m'est jamais revenue, de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:17

Il dit "on ne m'a jamais traité pour ma vraie valeur au Club alors que je pouvais évoluer à ce niveau. Garrido également ne m'a jamais donné la chance de montrer de quoi je suis capable.

Dis toi que Bakenga a connu Daum-Leenkens aussi. Donc Garrido n'est pas le seul à avoir freiné sa carrière Wink

Ce mec on aurait du le laisser dans les fjords. 2.6 M € un beau gachis financier et sportif.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:46

Daum l'a utilisé, sur une aile (mais il l'a utilisé)... Leekens avait de quoi faire devant, et je pense que là-dessus, il n'en veut pas trop au club puisqu'on l'a prêté pour qu'il prenne du temps de jeu. C'est surtout en ce début de saison qu'on a merdé... Il n'avait pas démérité avec le Cercle, on aurait dû le garder et lui donner sa chance plutôt que de choisir le Gud', faire monter des vraiment jeunes comme Wang, Dierckx, etc. Ca c'était un fameux désavoeu : "on t'a vu à l'oeuvre en prêt, c'est pourquoi tu restes en tribune et on met des jeunes de 18 piges qui n'ont jamais vu une pelouse de D1, et un gars de 68 ans qui court le 100 mètres en moins d'une minute." Je suis persuadé qu'il nous aurait apporté autant voire plus que tous ces gars (sans remettre en cause Wang et Dierckx qui doivent apprendre aussi) Smile Je remarque juste que Bakenga n'a jamais eu, lui, la chance de pouvoir évoluer, ne fut-ce qu'une minute, à sa vraie place...

Il n'est vraiment pas dégueu balle au pied... Faut se dire qu'il est encore assez jeune ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:00

Entièrement d'accord avec toi. Gudj on aurait du le laisser au Cercle. D'ailleurs on le saura jamais, si on l'avait laissé chez les les voisins, ils seraient ptete en D2 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:43

De nouveau en norvege !!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:17

retour à l'expéditeur : il a été revendu à Rosenborg, l'actuel leader du championnat norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:12

acheter 3M, revendu combien ? 200 000? lol
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:20

2 smarties et un malteser ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:26

De Pezz, maiss attention, il y a une clause dans la vente si il marque 2 buts en 100 matchs Rosenborg offre l appareil a pezz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêt obligatoire... Empty
MessageSujet: Re: Un prêt obligatoire...   Un prêt obligatoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêt obligatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt.........
» Prêt pour 1,5 ans
» Reuten en prêt
» prêt à Mons ?
» Kehinde Fatai (prêt - 1an)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 25 Mushaga Bakenga-
Sauter vers: