F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laissons-lui le temps !

Aller en bas 
+3
max88
Guillaume
CoREnTIN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:04

Depuis le début je le défends, et à partir de ce soir je le défendrai encore plus à l'avenir !

Ok il n'est pas extraordinaire. Ok, il ne va jamais nous mettre de but en partant du rond central et en dribblant 8 joueurs adverses. Ok, il semble parfois un peu maladroit dans ses interventions.

Ok pour tout ça, mais faut pas oublier qu'avant les Lestienne, Bacca, Vazquez ou autres caresseurs de cuir, on avait des Verheyen, Englebert, Simons... Et Bruges, c'était ça : des joueurs au grand coeur, qui se donne à fond, font de leur mieux sans se plaindre, ils étaient excellents sans pour autant être des footballeurs dotés d'une grande technique.

Et pour ça, lui, c'est un vrai brugeois. Aujourd'hui, il a tenté 3 frappes, ok deux ont fini par trouer la caserne de Malines, mais il y en a une qui a failli faire mouche ! Et je ne compte pas le nombre de ballons où il est venu presser le joueur adverse, où il est venu récupérer le cuir sèchement...

Moi je pense qu'il en faut des joueurs ainsi ! Mais de la même manière qu'on a laissé le temps à Max de devenir monstrueux, qu'on laisserait volontiers le temps à Boli ou Dierckx, qu'on est en train de le laisser à Wang, bah je trouve qu'il mérite au moins le même traitement ! Honnêtement, il n'a jamais fait de grosse couille, et contrairement à Wang, il court partout.

Bref, ouais, je le kiffe !Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:53

Je le trouve trop léger et pas assez agressif. Bon, ce soir il a prouvé qu'il sait jouer ailleurs que dans le rond central.

Je n'ai jamais eu l'impression qu'on a eu la maîtrise du milieu de terrain quand il y était. C'est un peu gênant pour une équipe du calibre du Club, comprends-tu...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:55

d ou le : laissons lui le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:59

On joue le titre (podium...) ou les PO1 ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:04

Podium... Laisser le tps ca peut etre monter en fin de match ou jouer qq matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:06

wep mais dans le milieu, il n'a vraiment pas été plus mauvais que Simons (qui est censé être l'expérience même) et Wang (qui doit apporter offensivement)... Honnêtement, je l'ai trouvé plutôt bon aujourd'hui ! D'accord pour jouer le titre c'est insuffisant, mais même Gerrard, Lampard, Schweinsteiger, Scholes et j'en passe ont bien dû être "trop jeune" à un moment donné (loin de moi l'idée de dire qu'il deviendra un monstre international) !

J'ai l'impression qu'on tire sur ce pauvre gosse qui joue avec ses tripes, alors qu'il est loin d'être le plus mauvais sur le terrain, à leur position respective... Smile

Tu préfères un agressif façon De Bock ou un 2 de tension façon Simons qui est toujours 3 guerres mondiales en retard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:20

je l'aime bien aussi le petit verstraet. Il m'avait séduit l'année passée contre Mons entre autre mais je le pensais sans grande marge de progression.

Cette année il me prouve petit a petit que j'avais tort .

Mais bon on revient toujours au même problème... si on veut jouer le titre il n'a rien a faire dans l'équipe ou du moins pas de place de titulaire. Si on veut jouer la carte des jeunes alors on se réjouira tous de sa progression. 10/12 avec 7 u21 c'est géniale, un jeu pareil avec l'ambition de jouer le titre c'est grotesque
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:56

Corentin, tu cherches du renfort pour défendre le ptiot ? Ben tu vas en avoir.

Moi pareil j'ai bien aimé, il se bat en guerrier, il a une bonne mentalité et se bat dans chaque duel.

Bon c'est pas un gars qui va faire une virgule par match mais s'il peut (dès le retour de suspension de De Bock) prendre la place de Wang (avec Vazquez à ses côtés) et accumuler du rythme, je suis sur qu'on peut en faire quelque chose de ce petit là.

Il sait défendre (et va encore perfectionner cela à l'ARD Very Happy) et a besoin du temps pour se mettre à l'aise au niveau offensif. 1 des 4 matches où il évoluera milieu, il en mettra bien un au fond Smile

De Sutter a besoin d'appui pour assumer son poste de pivot, Verstraete peut lui en fournir de l'assistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:02

Je vais bientôt créer un fan club de Birger Very Happy Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:25

Il a déjà quelques fans sur les forums NL cheers 
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:38

Mdrrrrrr sacré Birger :p
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:21


Le milieu de terrain du FC Bruges, Birger Verstraete, pourrait être prêté lors de ce mercato estival. Le KV Courtrai a déjà fait savoir qu’il était intéressé par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:42

Putain Menegazzo IN, Vertsraete OUT, le FC Bruges veut vraiment m'énerver là... Notre meilleur joueur en devenir :'(
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:41

Non mais tu exagères là Corentin x)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:01

Verstraete est un futur Blondel : pas forcément doué techniquement mais trois poumons, un teint rouge comme De Bruyne après 3 minutes de jeu et de l'envie, beaucoup d'envie... Je m'emballe avec lui, mais sincèrement plutôt que d'aller ce gros brésilien, je lui aurais laissé sa chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:51

MDrrrrrrr j adore le teint rouge de De Bruyne ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:08

Verstraete a foutu un beau but hier, et corentin reste encore muet. Pas encore remis du choc Coco ? Smile

Rodrigo Beenkens a même lancé les fleurs en disant que c'était le seul qui émergeait du lot par rapport aux autres. Ca veut tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:42

Si si si mais vu que les gens en ont parlé sur le topic du match contre Malines, j'ai répondu à la suite Very Happy

regarde, 5h53 :

"Un de ces pruneaux ! Quand je vous le dis que le prochain soulier d'or est pour lui ! Je l'aime <3 [coeur avec les doigts comme dirait Gareth Bale !]"

6h00 (après me l'être maté durant 7 minutes visiblement - ok j'étais un peu bourré mais je pensais pas avoir duré aussi longtemps, d'un côté c'est bon signe pour ma copine aussi...) :

"http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_le-but-superbe-mais-inutile-de-birger-verstraete?id=8794998

Honnêtement, on ne met pas ça si on n'a pas de l'or dans les pieds. Il me donne plus qu'une mi-molle. Quel joueur, quel artiste. Quel missile ! Quel effet il imprime à cette gonfle ! Le ballon virevolte à vitesse vertigineuse littéralement.

C'est à peu près le même qu'il mettra au Bernabeu dans moins d'un an et qui laissera pantois Casillas, comme je l'avais imaginé !"

Et maintenant 11h44, frais comme un gardon :

"Nous n'avions plus vu but aussi joli, aussi somptueux depuis Zidane contre Leverkusen à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:44

haha tu abuses complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

J'y peux rien, Birger a le même effet sur moi que Bieber sur une minette prépubère...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:32

Déso j'avais pas fouillé le forum plus que ca avant de poster.

Alors que nous, brugeois dans l'âme avons eu un w-e morose avec la victoire des mauviettes et le nul contre Malines, toi tu as nagé en plein désir sentimental avec Birger ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:38

Birger finira par vous mettre dans sa poche ! Si ce n'est quand il portera notre vareuse, ce sera après son transfert évalué à 43 millions du côté de Manchester United... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:05

A Corentin : prépare les mouchoirs !

Son contrat ne sera pas prolongé. Il parait même ... que Courtrai est intéressé par le jeune milieu. Encore un talent balancé par ce manque d'audace à le lancer en équipe première
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:22

Yves Vanderraeghe va le façonner ! Courtrai champion l'année prochaine. Birger va manger Timmy et on perdra encore 4 fois contre Courtrai putain...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:38

c'est toujours la même chose, même si ces deux dernières années ont été plus en faveur des jeunes. Mais ce qui est ralant c'est que Birger était considéré comme LE talent. Comme quoi faut avoir un CV et une certaine expérience pour jouer en milieu de terrain à Bruges. Pourtant au Standard (De Sart), Anderlecht (Praet-Tielemans-Dedoncker) Genk (Gerkens et Milinko Savic ou un nom de ce genre)) et Gand (Vanderbruggen), ne sont pas mécontent de la fraicheur de la jeunesse ... Dommage pour nous surtout compte tenu de l'age de Simons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissons-lui le temps ! Empty
MessageSujet: Re: Laissons-lui le temps !   Laissons-lui le temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons-lui le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de jeu
» Le temps de dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Birger Verstraete-
Sauter vers: