F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Waldemar Sobota

Aller en bas 
+14
Prices
ClubBruges07
Guillaume
englebert-nbz
Laurent
patsmith
fcb2005
max88
quentinfcb23
jeece
CoREnTIN
deadela
ludo009
GaryCort
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:17

Inutile de le présenter...

Il serait dans le viseur du club depuis le double affrontement.
Rien d'officiel pour le moment mais vu le peu qu'on a a se mettre sous la dent je propose de créer son propre sujet.

Il ne serait pas de trop sur nos ailes et ne devrait pas couter trop cher. Perso je suis pour

A choisir entre lui et De Ceulaer mon choix se porte sur le sosie de Perisic
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:30

Ils auraient mieux fait de l'engager une semaine plus tôt ; on serait peut-être toujours en EL ;-)

Sinon je suis pour aussi, il était vif et à mangé notre défense.

Par contre si on le prend, faudra lui payer un bon coiffeur ! J ai l'impression que sa coupe est un mix entre fellaini en un peu moins long ( sur le dessus ) et lestienne ( sur les cotés ) Razz 

Faut voir aussi si wroclav ne voudra pas le garder pour le double-affrontement contre séville, le plus tôt on se renforce le mieux c est
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:30

je dirais reste à voir si son équipe se qualifie .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:31

Qu'on leur laisse, qu'ils battent Séville, et comme ça on récupère Bacca en prêt et Sobota ensuite parce qu'on avait un pré-accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:48

Comme évoqué dans le gros topic, si Vlachos signe, qu'Hogli reste, on disposerait (en supposant une infirmerie vide) 3 backs droit. Dans cette configuration, on remonte Meunier dans son poste de prédilection et on obtient un renfort sur les ailes. Car Thomas est polyvalent Smile

Ca ferait dès lors un transfert gratuit car Vlachos attend que la FIFA le déclare 'free agent' et Meunier est déjà au Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:59

Moi je le veux bien aussi mais qu' attende il?.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:33

on se demande ce qu il attendent...

le 31/08? lol
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:38

Ah si ça pouvait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:52

Apparemment Naessens a l'air une piste plus chaude Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:45

Bon, vu qu'on se positionne sur tout ce qui marque contre nous, j'espère que Junker ne marquera pas dimanche prochain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:03

Kaka a marqué contre nous en ligue des champions y a quelques années si ça interesse les dirigeants lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:57

Tiens Pat, et pourquoi pas Cordaro dans la même veine. Les wallons ont la cote à Bruges Smile
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:58

Ne rigole pas, j'y avais déjà pensé... je me rappelle que l'an passé il avait balladé toute notre défense Wink... mais c'est encore un avec une coupe de cheveux à la Max... un seul suffit ! surtout si Sobota vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:43

éspérons que cette info soit bien plus qu'une simple rumeur, nous disposerions alors a ce moment la d'un excellent joueur qui aurai largement sa place au club, peut être une révélation pour nous et notre championnat!! Affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:57

Cordaro c'est un bon joueur, très entreprenant et surement le meilleur malinois de cette saison. Pour sa coupe osef, on a refaelov qui est là pour compenser Razz
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:18

http://www.voetbalnieuws.be/news/70882/Club_Brugge_schept_duidelijkheid_in_verband_met_Sobota_en_Gudjohnsen

Bon ça pue doublement : rien pour Sobota, et Gud devrait rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:22

D'après VOETBALNIEUWS, Anderlecht et le Standard seraient sur la piste de Sobota...
bon je m'énerve tout de suite ou j'attends trente secondes...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:28

attends le 31/08 :p mdr

tu tiendras :d?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:37

Oui si il y a une coupure d'éléctricité et que je n'ai plus internet d'ici là hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:43

Bon bin on va encorr de la faire mettrr a k envers de 1 kl viendra pas chez ns et de 2 il ira chez un concurant... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:51

Faut mettre le forcing sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:15

Je vous conseille d'aller voir les statistiques de Sobota les saisons précédentes, cela vous refroidira un peu à mon avis. A 26 ans, sa meilleure saison dans le championnat polonais s'est soldée par 5 buts et 6 passes décisives, c'est plutôt faible quand même. C'est certain qu'il a fait deux belles rencontres face à nous, mais je ne pense pas que s'il sera aussi fort que vous le pensez sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:17

moi perso j avais lu pareil que toi ... un joueur tres inconstant.. a choisir je pref De ceulaar
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:02

Il a l'qir pas mal, mais est ce le poste a ravitailler? Je pense pas. Un attaquant un arriere droit et un defenseur central. C'est les postes ou nous avons besoin de poid. Si garrido decide pas encore d'ecarter d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:10

Ard faudra voir vlachos qd il pourra jouer.. ou meunier au pire donc je ne pense pas qu on aie besoins d un ard un attaquant un dc deux bon joueur a c poste la et je pensr que c bon maintenant s il veule ns amener un troisiemebon transfert je suis preneur mais sans coupe d europe je sais pas qui viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waldemar Sobota Empty
MessageSujet: Re: Waldemar Sobota   Waldemar Sobota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waldemar Sobota
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» waldemar Sobota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: