F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Belgique-France

Aller en bas 
+4
CoREnTIN
Laurent
fcb2005
deadela
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Belgique-France Empty
MessageSujet: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:52

Si je comprend bien sa va etre dur pour la belgique Mad

A noter que pas moins de huit joueurs sont restés aux soins (Vertonghen, Van Buyten, Defour, Mirallas, Hazard, Kompany, Chadli et Demblele).
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:29

Si les joueurs pouvaient mettre Bakkali à l'aise au point de lui faire choisir définitivement la Belgique, ce serait top! Sait-on jamais que Willy lui fasse miroiter le mondial pour l'attirer tout en parlant très sérieusement bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:44

Pour le match je vois un nul 1-1 ou 2-2
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:51

J'espère qu'on va les torcher ! Honnêtement, on est trois classes au-dessus ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:43

+ 1 je vois une belle claque bien sentie, juste comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:13

Quand Ribery dribblera le moitié de ce qu'il nous reste de défense pour adresser un caviar ou pour marquer lui-même, on rigolera moins. Faut pas les prendre de haut comme ça, la France reste la France.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:39

Il sont au complet et revienne dans le coup il me semble
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:28

Ce qui me ferait le plus mal, c'est que Benzema marque ! Lui qui n'a plus réussi ça avec la France depuis belle lurette - étais-je déjà né, d'ailleurs ?!... Honnêtement si on commence à douter devant cette parodie de football, ça sert à rien d'y aller au Brésil ^^ Pour avoir suivi les derniers matchs de la France, ça ressemblait au FC Bruges actuel : aucune ligne de conduite, une défense en carton mousse mouillé par la pluie, une attaque fixe comme les piquets de Koh Lanta, et un milieu de terrain où on regretterait presque Toulalan (c'est dire le niveau d'exigence). Sur papier ils ont quelques grands noms, mais à part ça, grand dieu que c'est pauvre...

Et pourtant j'avoue bien aimer cette équipe à la base, habitant près de la frontière... Mais la France se trouve aussi loin que nous il y a 5-6 ans : nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:42

La France a certes encore des 'top players', mais ils se remettent mal des derniers incidents, Afrique du Sud, un autre incident qui a fait qu'un ancien Rennais (je reviens plus sur son nom) a été suspendu. D'ailleurs, il y a des bleus, ce sont des mecs dont j'avais jamais entendu leur nom avant. Bon ok je joue plus à

Beaucoup de chamboulement. La France garde un gros collectif mais on est plus avancé par rapport à eux présentement. D'où une victoire qui démontrerait un signe de maturité en vue des matches décisifs en éliminatoire. Mais même une défaite serait encore bonne à prendre pour donner une bonne claque aux diables juste avant les matches décisifs Smile

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:55

Yann M'vila, non ? Leur vestiaire n'est tjs pas sain, Ribéry n'est pas un saint, de toute façon ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:21

Ribéry? Je pense pas que ce soit un fouteur de merde, un gros blagueur donc qui fait du bien à un vestiaire mais il n'a jamais été cité dans des affaires de fouteurs de merde du vestiaire français Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:56

Bakkali est officiellement forfait pour le match contre la France, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:02

Yep c'est lui Corentin merci Wink Dommage pour Bakkali.

Sinon juste pour le fun

http://www.nr10.be/buitenland/item/chileense-amateur-scoort-ongeziene-rabona-goal-maar-feest-alleen-video

Un mec qui marque un but incroyable (une Rabona) en ... 3e division chilienne. Il y a personne pour fêter le but avec lui lol A croire qu'il s'est mis le vestiaire à dos avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:25

Je ne comprendrais jamais vraiment l'utilité de ce geste même si, dans ce cas-ci, il a allié beauté et efficacité Very Happy

Bah si je me rappelle bien en 2006 et en 2008, Franck râlait parce qu'il voulait une place de n°10 (qu'il estimait mériter) dans l'axe... Curieux quand on sait que maintenant il réclame le flanc au Bayern ! Il ne s'est jamais entendu avec Gourcuff qu'il traitait de pédale, et je pense qu'a Knysna, il était l'un des principaux instigateurs du camouflet dans le bus ! Il a avait d'ailleurs écopé d'une suspension à la suite de ces incidents, si je me rappelle bien... Enfin, si Ribéry était une lumière, ça se saurait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:26

Avec Kondogbia et Guilavogui dans leur entrejeu, ils ne viennent clairement pas pour faire le jeu... Et c'est pas Valbuena (qu'on annonce en n°10) qui le fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:41

Je serais au stade Smile j'espère une belle petite gifle dans la tête des Français que je supporte très peu ! Du moins les joueurs et l'équipe ne me dérange pas d'ailleurs je supporte également l'OM .. mais plus pour cette population française assez "hautaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:41

Valbuena à côté de Fellaini, ça sera un peu comme quand Tony Parker a participé à Fort Boyard... On devrait pouvoir dominer le jeu aérien, je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:55

Lukaku c'est une tuerie à lui tout seul, très mauvais contrôle de balle, aucun duel aérien remporté, il passe sa vie hors jeu (signalé 3x) et il n'apporte rien dans le jeu. Et dire que ce mec vaut 19M€...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:21

@Guillaume, j'ouvrais la page pour dire exactement pareil ! Quelle chèvre... Le pire c'est quand il a cadré (il a cadré une fois) il a lui même semblé surpris et a béni le ciel ! Je comprends pas pourquoi un Vossen n'est pas plus utilisé sachant que ni Benteke, ni Lukaku ne savent effectuer un contrôle qui rebondit à moins de deux mètres de leur seul pied valide, l'autre leur étant aussi utile que de la crème solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:54

Lukaku... Si mourinho a regardé ce match il a du bien s'enfoncer dans son siege
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:46

"Lorsque la machine se met en route, elle devient presque irrésistible. Avec Fellaini à la baguette pour ressortir les ballons, De Bruyne et Hazard pour allumer les mèches, les hommes du Plat Pays ont de quoi emmerder le gratin mondial. Dommage que devant ces hommes de talents – et on ne compte pas Mertens, Dembélé ou Benteke – se trouve Romelu Lukaku, dont les déplacements et les percées ne respirent pas l’intelligence."

So Foot nous vend du rêve une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:48

"Trop souvent hors-jeu, Romelu Lukaku prouve, si c’était encore nécessaire, que les neurones servent plus que les cuisses"

Ahah ! Si j'étais une femme je me jetterais dans leurs bras sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:16

Ce sont toujours les mêmes qui sortent du lot Kompany, Witsel, De Bruyne, Hazard, Courtois... Les autres ont fait un match correct et le mangeur de bueno ne nous enverra pas au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:46

Puisque le mangeur de Bueno ne nous enverra pas au Brésil, doit-on vraiment, nous, l'y envoyer ? Je serais aux anges si Marc Wilmots lui préférait Carasco, ou un autre mais qu'il le laissait ici en Belgique... Je ne peux pas le voir ce gros gars ! Il a toudi été surcoté. Déjà quand on dit que t'es meilleur buteur de pro league mais qu'en réalité Kouemaha avait marqué plus que toi, ça situe le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:36

Le seul truc qui retiendrait Lukaku du Brésil c'est une blessure. Mais compte tenu de sa médiocrité, pourvu que Willie opte pour Benteke ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique-France Empty
MessageSujet: Re: Belgique-France   Belgique-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Les diables rouges-
Sauter vers: