F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)

Aller en bas 
+15
brugestillidie8
patsmith
ash007
olivier
fcb2005
Laurent
GaryCort
max88
Guillaume
CoREnTIN
max126
jeece
Prices
deadela
FraD12
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:57

Vous êtes dur, très dur. Je reviens du stade et la 1 ière mi-temps si on gagne 3,4-1 (pour le péno), Zulte n'a pas le droit de dire quelque chose. On a revu par moment le Bruges des play-off. Après en 2ième on est inexistant. Si Maxime était dans un bon jour on gagnait le match. Adu doit être titulaire au vu de ce qu'il a montré. Et Tom ne sera jamais Bacca mais il a été très bon, très très très applaudi à sa sortie d'ailleurs. Sortie peut-être sur blessure?
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:04

FCBruges10 a écrit:
Ce qu'il faudrait pour calmer les esprits c'est des déclarations nets et précise sur la politique du club!!

Est ce qu'on le but est vraiment d'abaisser la masse salariale et faire avec les jeunes du crus et don les ambitions ne peuvent t'être qu'une place européenne tout au mieux!

Ou alors on va encore recruter un ou deux joueurs et avec les retours de blessures jouer le titre à fond!??

Parce que je suis content de voir l'importance donné à des gars du cru style Mechele, Engels, Boli, Verstreat... mais on ne peut ps leur demander de viser le titre!!
100% d'accord

Il est grand temps de communiquer sur les objectifs. Gretarson met la faute sur Garrido(Garrido ou un autre ) mais pense t il jouer le titre avec 10 jeunes dans son noyau, en vendant pour 15M et en recrutant pour 3?

Je commence à m'énerver je sais que c'est que du foot mais je suis déçu et mon dimanche est miné ...
Passer de la meilleure équipe des playoffs à une équipe du subtop en vendant une demi équipe pour mettre 10 gamins c'est se foutre de notre gueule.

J'adore les jeunes mais on ne peut en mettre autant la même année dans un noyau( encore moins avec notre centre de formation), ça n'a pas de sens ! il suffit de voir un mec comme lestienne qui avait déjà 20 matchs a mouscron, il lui a fallu deux ans pour percer.


C'est inadmissible de voir Mechele Engels Wang Boli Dierckx Ryan Verstraet sur une pelouse en même temps sans nous communiquer qu'on joue la carte des jeunes et qu'on remplit les caisses...

Si on ne dit rien on va entrer en crise et virer le staff

La seule chose qui me rassure c'est que le titre ne se jouera qu'au playoff, a nous de rester dans le top4 pas trop loin du leader (6-7 points) et espérons recruter d'ici la, que les blessés reviennent bien et que nos jeunes montent en puissance.


Dernière édition par GaryCort le Dim 11 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:06

thibaut a écrit:
Vous êtes dur, très dur. Je reviens du stade et la 1 ière mi-temps si on gagne 3,4-1 (pour le péno), Zulte n'a pas le droit de dire quelque chose. On a revu par moment le Bruges des play-off. Après en 2ième on est inexistant. Si Maxime était dans un bon jour on gagnait le match. Adu doit être titulaire au vu de ce qu'il a montré. Et Tom ne sera jamais Bacca mais il a été très bon, très très très applaudi à sa sortie d'ailleurs. Sortie peut-être sur blessure?
C'était bien mieux mais on a pas ce qu'il faut pour jouer le titre maintenant.
Un bon top 6 avec des jeunes c'est acceptable si la direction assume ses décisions et rend ses objectifs publiques
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:11

Oui je suis 100% ok avec toi gary. On est encore trop léger pour le titre et j'aimerais des transferts et des déclarations sur la politique. Mais on ne peut pas passer de très mauvais à excellent. On était moyen et s'étais déjà pas mal au vu des dernières prestations. Si on peut reproduire notre 1ière mi-temps on retrouvera le sourire même si je suis ok ça reste léger pour le top.
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:23

VIVA gARRIDo, on devait gagner auhourd'hui. Ce match résonne comme une défaite pour moi! Vite que ce mec foute le camp. Qu'il aille entrainer cordoba ou les jeunes de villareal
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:41

+ 1 FCBruges10 et Garry. Gros soucis de communication du côté de la direction et de Gretarson. Ils voient bien que c'est tendu chez les supporters, que certains joueurs sont assis entre 2 chaises et n'ont pas l'air à l'aise car ne savent pas trop ce qu'on va faire d'eux. Il est temps pour eux de communiquer sur les réelles intentions du club...à moins qu'ils aient peur de voir certains clubs augmenter la valeur de certains joueurs si ils apprennent que Bruges les a dans le viseur?
En attendant, force est de constater que j'ai vu un peu Anderlecht en début de soirée et actuellement Genk et le Standard (je ne pouvais pas supporter cette équipe mais la FDR me l'a rendue sympathique pour son président et son jeune coach (qui en a pris plein la gueule alors qu'il n'avait même pas encore donné un entrainement) face à cette bande d'écervelés), c'est quand même un autre niveau et ça, nous, supporters, le voyons aussi! Donc Mannaert, Gretarson et Bart doivent prendre leurs responsabilités (parce que ce n'est pas à Garrido à communiquer sur la politique sportive et financière du club) devant les supporters et annoncer leur vision pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:59

J'ai trouvé Hogli très bon, De Bock qui est fort critiqué, bon défensivement, la défense centrale a bien geré. La défense m'a vraiment bien plu en résumé.

Par contre j'ai été assez déçu de Adu nottament à la relance, et de Wang qui a bien travaillé mais qui est capable de mieux.

Je trouve que Lestienne ne travaille pas assez défensivement.

Il nous faut un attaquant rapide absolument car quand De Sutter est sorti, il ne s'est plus rien passé ou presque...

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:17

thibaut a écrit:
Vous êtes dur, très dur. Je reviens du stade et la 1 ière mi-temps si on gagne 3,4-1 (pour le péno), Zulte n'a pas le droit de dire quelque chose.
Je serais Zultien, je sortirais les stats, je suis quasi sûr et certain que Zulte a donné plus de boulot à Ryan que nous au gardien adverse (et ce, même en 1e mi-temps !)... Si je me rappelle bien, Zulte a une grosse latte en première via Naessens, puis une deuxième que Ryan dévie dessus en fin de première. Il prend une grosse frappe de Leye, et une autre de Malanda...

Par contre nous, qu'est-ce que Bossut a dû sauver ? On n'a rien cadrer, on n'a presque pas été dangereux... :/

Ok c'était meilleur que précédemment mais pour un match à domicile, j'ai trouvé qu'on était archi, archi, archi dominé ! Je veux bien jouer le contre en playoff quand les matchs valent trois points, mais en ce moment, à 1,5 point, je pense qu'on mérite autre chose comme jeu et comme prise de risque... Et ce coup-ci je ne rejette la pierre sur personne, ou plutôt sur tout le club sans exception : on n'est absolument indigne du niveau d'un "grand" club belge.

Je ne me rappelle même plus avoir vu un match du style "rouleau compresseur" où, de la première à la dernière minute, on campait dans le camps adverse ! Aujourd'hui, on était plus souvent à 10 dans notre rectangle, que Zulte dans le sien, faut être honnête. Le nul est ultra mérité, je suis limite content de l'avoir pris ce point lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:27

Tout à fait Corentin, Bossut n'a rien eu à faire.. Par contre la défense de Zulte c'est une catastrophe surtout en première mi temps... On aurait du mettre le 2ème à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:32

Je n'ai pas vu le match, je viens juste de regarder le résumé.

Bon, Corentin. Notre équipe est en pleine crise de confiance. Certains joueurs ne jouent pas à leur niveau et peuvent à tout moment faire une erreur qui peut flinguer un match. C'est donc normal qu'on joue en priorité pour renforcer notre assise défensive. Qu'a fait le tant adoré Daum (que j'adore aussi) quand il est arrivé ? Mémoire sélective ici...

Puis arrêtez de réclamer le Bruges de Sollied. Le mec il est resté 5 ans à Bruges quasiment avec les mêmes joueurs. Ici notre effectif change chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:34

Bah sur ce que je viens de voir, en effet non Bossut n'a rien eu à faire, mais il aurait dû. Tant Lestienne (qui touche le montant en fin de partie), que Wang, De Sutter ou Refaelov auraient au moins dû cadrer (soit 5 occasions franches). Le soucis hier ça n'a pas été de se créer des occasions. Ca a été de les concrétiser. De les cadrer plutôt, devrai-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:39

On a peut-être pas cadré mais en 1ière mi-temps les occasions franches sont là. Bossut a peut-être rien eu à faire mais si il se retourne 3,4 fois s'était la même chose. Nos attaquants n'ont pas cadré. Lestienne s'est sorti du match seul après 5 minutes en ratant son occasion, elle lui est restée dans la tête. Je suis d'accord pour dire qu'on est pas au niveau, qu'en 2ième on est nul part, qu'on a joué le contre et il qu'il faut des renforts. Il faut cependant pas être de mauvaise fois et taper sur le club par pur plaisir. Ou alors allons brûler le stade, les joueurs, la direction et le coach et après on tire à la courte paille entre les supporters pour savoir qui jouera contre Malines? Supporter dans la victoire s'est bien mais supporter dans la défaite (qu'on a toujours pas eu en championnat) est encore mieux. Rappelons qu'on est 2ième malgré un début de championnat très poussif. Gagner en jouant mal, si on avait pu faire ça sur 2 matchs lors de notre crise du mois de novembre l’année dernière, on était champion.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:53

@thibaut : on ne demande pas de démission mais de la communication, jusqu'à preuve du contraire, ce sont les indiens qui communiquaient via des feux donc on n'a pas besoin de bruler le stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:58

Je suis entièrement d'accord, mais je voulais juste rectifier parce qu'à vous lire on avait été "bon", pas exceptionnels, mais "bon"... Faut pas charrier non plus, regardez les mauves, Genk, le Standard, voire même le match de vendredi entre Lokeren et Malines, ça c'était bon, nous on est clairement en-dessous. Si Zulte rentre au vestiaire avec 1-3, on ne peut pas forcément dire grand chose non plus (si on raisonne comme ça...).

Pour l'assise défensive, je veux bien qu'on essaye de le faire avec des Donk, Figueras, Hoefkens, mais essayer de le faire avec notre défense actuelle c'est pile poil ce qu'il faut pour se faire mettre sous pression perpétuellement dans nos trente derniers mètres Sad C'est là que jouer le plus haut possible dans la partie de Zulte aurait été intéressant justement je trouve...

Espérons que le Club mette à profit la pause nationale pour se refaire la cerise à l'entrainement ! Very Happy A Malines, c'est là qu'on pourra déjà voir notre vrai niveau : pour rappel le Standard a gagné assez facilement 0-2...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:01

fcb2005 a écrit:
@thibaut : on ne demande pas de démission mais de la communication, jusqu'à preuve du contraire, ce sont les indiens qui communiquaient via des feux donc on n'a pas besoin de bruler le stade Wink
Ah ah Very Happy Sérieusement si la direction dit : "on vise les PO1 et une finale de Coupe tout en faisant confiance à tous nos jeunes", ça calmerait tous les esprits et on tirerait tous sur la même corde ! Là on reste sur des déclarations plus ou moins vagues concernant un titre, alors forcément on les juge sur base de cet objectif !

Si, avant le match d'hier, j'étais parti du principe qu'on visait à produire des jeunes, alors mon regard sur le match aurait été différent ! Là, on ne sait rien de ce qu'il nous foute et forcément ça énerve un peu tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:53

Je suis d'accord moi aussi j'aimerais des déclarations de la direction. Mais à lire certains tout est mauvais et on devrait faire comme le standard avec duchatelet et là je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:35

On ne doit pas forcément aller brûler le bureau, mais c'est rare que le public brugeois se fasse entendre... On met très rarement la pression, nous, du coup, faut pas s'étonner si la direction n'a pas peur de laisser partir les cadres et de les remplacer par des joueurs un cran en-dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:42

Bruler garrido me suffit Very Happy quelq´un a de l'huile pimentée espagnole?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:06

Ah ah ! Il avait déjà remisé son vieux costume, preuve qu'il peut encore surprendre son monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:02

Au moins j'aurais réussi à faire rire en parlant de brûler, je dois dire que le but recherché est atteins. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» J10 - Club Bruges - Zulte Waregem (18/05 14h30)
» Club de Bruges - Zulte Waregem: dimanche 14h30
» J3: Zulte Waregem - Club de Bruges 10/08 20H
» J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)
» J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: