F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Simons a t il encore le niveau?

Aller en bas 
+13
max126
ClubBruges07
brugestillidie8
JD Hog
Prices
jeece
FraD12
patsmith
Guillaume
fcb2005
CoREnTIN
deadela
GaryCort
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:18

Je l ai trouve à nouveau très mauvais hier. Il n à plus aucune présence physique , il ne gagne qu un duel sur 4 . Sn jeu de passe est bien trop conservateur et SURTOUT il n aide pas la défense centrale. Un donk ou un adu descendent souvent en DC pour donner un coup de main ...
Pour moi c est un des points faibles de notre équipe et je ne vois pas une saison entière avec lui titulaire
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:21

bin il a le niveau du club actuel :s
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:23

Rien qu'en voyant son âge on pouvait le prédire... Maintenant, comme pour De Bock et les autres qui évoluent en dessous de leur niveau, on sait que dans une équipe en confiance, tout réussit. A mon avis ce qu'il n'apporte pas sur le terrain, il peut (doit) l'apporter dans le vestiaire. Mais c'est clair qu'actuellement, c'est faible !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:28

Simons, je veux rien dire mais n'est pas un MDC moderne, il joue tourné vers ses défenseurs, il ne fait presque aucune passe vers son MOC ou vers les ailes! Adu, même si tu es moins physique, ton placement était meilleur que celui de Simons actuellement et tu accélérais notre jeu en distribuant à Vazquez, Jorgensen et nos ailes, reviens nous dans le 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:52

Simons était mou hier c'était incroyable. Le mec il mesure 1m85 il n'a pas gagné un duel aérien dans le milieu de terrain...

Blondel joue aussi tourné vers sa défense (dos aux buts adverses donc), et ne fait que très peu de passes vers l'avant. Pour avoir une construction correcte on doit attendre que Vazquez décroche. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:03

Donck etait notre seul MD a faire une passe correcte vers l'avant, ou une passe de finition.

Maintenant il nous reste Vasquez (blessé combien de temps) ou Rafa (mis sur le banc par l'espingouin de mes deux...)
Revenir en haut Aller en bas
FraD12

FraD12


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Mons

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:01

Je pense que tout le monde s'emballe un peu vite pour le moment (oui je sais on est elimine en coupe d'europe et ca me fait chier aussi mais...) nous ne sommes qu'au mois d'aout, il faut attendre un peu. Oui le niveau de l'equipe est catastrophique pour le moment, oui je ne comprends pas trop certains choix de Garrido, oui j'etais un des premiers à demander un DC et on ne l'a toujours pas et oui Simons n'est pas à son niveau MAIS (comme dit plus haut)nous Sommes le 9 AOUT un Simons titulaire indiscutable en bundesliga ne peut pas devenir mauvais d'un jour à l'autre, un de bock pareil (meme si lui je commence à en avoir marre d'attendre lol) attendons un peu le retour des blessés et que tout le monde soit en condition physique car là les joueurs ne sont pas prêt non plus...
Donc Wait and see a partir de fin septembre, mi octobre on pourra deja voir un peu mieux où nous en sommes même si il est clair que pour le moment c'est catastrophique cette elimination et le jeu fourni...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:09

+1 FraD12
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:36

C'est pas en le critiquant que tu sauveras garrido gary.

Il etait a l'image du club hier. Donc oui actuellement il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:29

Simons a dû jouer vers l'arrière pourquoi ?? Tout simplement parce que il n'y a aucun appel de De bock sur le flanc gauche offensivement . Hogli vient de perdre toute sa confiance sur 15 jours et joue comme un pied . Donc Simons et Blondel n'avait pas le choix il devait chercher Vazquez . De sutter a perdu 90 % de ses duels ( ce qui est inadmissible ) donc ils savaient que De sutter étaient injoignable . Je ne cherche pas à défendre Simons, mais le fait que Garrido ne donne aucune confiance et de plan tactique aux 2 flancs arrière ... On enlève Lestienne,Rafa et Vazquez et notre équipe est bonne pour jouer la 12 ième place ( voir plus ) avec Garrido . Garrido doit comprendre qu'il doit réintegrer soit Adu, soit Jorgensen dans le milieu ( mais sans aucune compét dans les jambes pour eux 2 ) . Si jamais je vois dans le 11 de base Verstraet à la place de Blondel , je ne nous donne pas 2 % de chance de match nul .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:30

Désolé pour les fautes d'orthographe dans mon dernier com , la journée a été longue Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:59

J'en ai marre de voir simons , il ne sert plus a rien. il pourrait dépanner pour l'une ou l'autre suspension mais il faut etre realiste il ne vaut plus grand choses . Adu est pour moi la solution en attendant Joe blondel
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:49

Vu la jeunesse de notre défense, je crains que justement Simons soit ultra important... Il a un rôle ingrat ;-) (je précise que je suis loin d'être fan, néanmoins lol)
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:37

Je pense également que Simons est important dans notre système, même si je le trouve parfois un peu trop effacé dans le jeu. Comme le dit CoREnTIN, il aide beaucoup nos jeunes défenseurs, ce qui explique grandement notre bon début de saison au niveau défensif. Avant le match à Courtrai, on n'avait encaissé seulement 6 buts en 10 matches (dont 5 sur phases arrêtées), il ne faut pas l'oublier.
Concernant Adu, je le trouve pour l'instant trop léger physiquement pour tenir seul devant la défense. Si tu mets un milieu Adu - Vadis - Vazquez, tu peux être presque sûr qu'on va se faire manger physiquement. Pour avoir un Adu efficace, je pense qu'il faut un garçon comme Jørgensen, Simons ou Blondel (quand il sera de retour) à ses côtés qui abattra le travail défensif avec lui. Pourquoi ne pas l'essayer une fois en milieu relayeur? Je pense qu'il a les qualités pour s'imposer à ce poste. Il a une belle vision du jeu et une fluidité technique qui peuvent lui permettre de mettre son empreinte sur notre jeu. D'ailleurs, je trouve qu'il a joué ses meilleurs matches sous notre maillot lors des Play-offs 1 la saison dernière, lorsque l'on jouait avec deux milieux à vocation plus défensive dans notre triangle.
Revenir en haut Aller en bas
max126

max126


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:05

Selon l'analyse de la Tribune et de MPH himself, Simons est hyper important pour guider nos jeunes défenseurs (Engels et Mechele), il les guide dans leur placement et les rends meilleurs en restant tourné vers la défense.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:20

Marc Degryse as dit hier à Extra-Time que le remplacement de Simons était un signe, que avec tout le respect qu'il as pour sa carrière, que avec l'âge ce n'est plus le Simons d'avant et qu'on espérer tant.

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_degryse-simons-commence-a-sentir-le-poids-des-annees?id=8186654
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:40

je pense que pour une fois il a en partie raison ... maintenant Timmy est un gars sobre, donc est ce que ca le derangerais d'officier en tant que "relais" dans l equipe, un peu comme avec les diables en fait, guider les jeunes, meme si il n estp lus titulaire mais il pourrait toujours depanner en cas de blessures, suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:15

Je suis entrain de regarder la rediffusion de Studio 1 et avec leur analyse..
Je pense qu'un milieu "Vadis - Vasquez - Jorgensen" serait pas mal, car même si je suis négatif sur Vadis depuis quelques semaines, je pense que son rôle en 6 (à la witsel en équipe national) lui conviendrait mieux à la place de Simons donc, Vasquez en relayeur/distributeur et un jorgensen en infiltreur et soutien d'attaquant. On as vu que dimanche, que Jesper s'infiltrer assez facilement. Et si on joue toujours en 4-3-3 en soutien de l'attaquant il peux être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:31

Michel l a t il enfin compris? mdr
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:18

J'adore simons , mais bon maintenant il est limite quand meme. j 'espere que Michel va le changer ..... c 'est beau de rever !!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:06

c'est beau de rêver oui... il ne l'enlèvera pas...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:11

MPH qui parle de Simons sur le site du club, en préparant le match contre Genk :

"Des analystes tels Aad de Mos et Marc Degryse ont prétendu récemment que le rôle de Timmy Simons est dépassé. Quelle est l'importance du capitaine pour le Club ?
“Laissez-lez parler. Timmy apporte de l'équilibre dans l'équipe et tactiquement il est très intelligent dans notre manière de jouer. Pour moi, il est donc un élément permanent de l'équipe, une valeur sûre.""

Bref. pas la de voir simons sur le banc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:52

En même temps, d'un point de vue tactique, quand on voit le placement de certains, sachant que Blondel n'est pas là, ça me semble un peu compréhensible qu'il faille un directeur qui replace les mecs... :/
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:06

Quand vadis joue a sa place ca se vois de suite . On est bien plus fort ... J"en ai marre de le voir sur le terrain le timmy ...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:33

en fait in n a plus sa vista tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simons a t il encore le niveau? Empty
MessageSujet: Re: Simons a t il encore le niveau?   Simons a t il encore le niveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simons a t il encore le niveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pina - le nouveau Simons ?
» Garrido ne voit pas en simons un défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 3 Timmy Simons-
Sauter vers: