F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:55

Voila après 2 malheureux petits matchs avec a la clé "1 pts sur 6", le club sort déjà de l'europa league, mais ce faire sortir est il le plus grave? Je ne pense pas!

En effet, si on c était fait éliminer par plus fort ou encore par plus faible (slask!!) mais avec la manière, on pouvait encore accepter ... mais là!
Rien, le néant, je pourrais faire un liste non exhaustive sans m arrêter...

- lacuneSS défensiveSSS
- Pas de fond de jeu
- Pas de Niaque, grinta, NO SWEET NO GLORY
- pas de tactique, certains disent que JCG n adapte pas sa tactique quand il est mené? il ne saurait pas il n'a pas de tactique, meme si on devait rattraper un 3-0 TOM aurait ete seul devant...
- ...

Bref il faut changer quelque chose sinon on court droit vers les PO2 !!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:33

Paraît que Philippe Albert s'astique le manche sur la rediff' du match...
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:36

Les Jean Marc Gheraille, Christine Schreder, Benkeens et tout le beau petit monde du journalisme francophone vont s'en donner a coeur joie de l'élimination du club...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:39

ahahah avec Albert mdr
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:01

Corentin, j'avais déjà la haine, mais alors avec ton message je suis effondré Wink quelle image horrible, ceci dit, si c'est lui qui commente sur betv dimanche, on va en prendre plein la tronche je l'entends déjà
- c'est inadmissible avec l'argent que la direction a investi
- le club n'est pas un candidat au titre quand on voit jouer le standard
- Debock etc n'ont pas le niveau...

Il y a quinze jours j'aurais hurlé et je l'aurais injurié, maintenant je me dis juste que peut-etre ce vendeur de légumes avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:15

ben, il a quand même joué foot à un haut niveau le gars hein Wink Et si il dit que nos joueurs n'ont pas le niveau, c'est plutôt flatteur pour Bruges dont il attend beaucoup + ^^ Mais bon, c'est Albert, il a un côté un peu bourrin mais bon, on a pas encore eu droit au côté sentimental de Rodrigo qui soit s'enflamme vite soit flingue vite Bruges...
Il est vrai que pour le niveau de la compétition belge, Bruges se doit d'être compétitif sur les 3 tableaux
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:23

fcb2005, tu as raison pour le niveau d'Albert , je ne le conteste pas bien sûr, juste que sa reconversion m'avait toujours fait rire..
Mais commentateur il y a pire que lui, hein donofrio... qui nous sort incroyable 58fois par mi-temps..Wink

par contre, l'empaffé de Degrijse, ce sale traitre mauve, nous flingue encore aujourd'hui dans les journaux flamands, alors que pour moi le déclin brugeois après 2005, il était à la source...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:25

come on bruges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir...   ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Football Européen :: UEFA-
Sauter vers: